Article du dimanche 10 septembre 2017

[CDF] Barentin - FC Rouen: 1-8

Le FCR se qualifie pour le 4ème tour ! [CDF] Barentin - FC Rouen: 1-8

 Ce dimanche, pour le compte du troisième tour de la Coupe de France, le FC Rouen se déplaçait sur le terrain de Barentin (1ère division de district).

Dès les premières secondes du match, les Diables Rouges ouvrent le score grâce à Pierrick Lebourg qui reprend un ballon dégagé par la défense adverse. Frappe enroulée qui termine au fond des filets ! 1-0 pour Rouen !

Le FCR déroule face à une équipe qui peine à sortir de sa moitié de terrain et les Rouges inscrivent un second but à la 27ème minute grâce à un Abdelali Ouadah qui sur coup franc, expédie le ballon au fond du but ! 2-0 pour Rouen !

Dix minutes plus tard, Rouen marque un troisième but à la 37ème minute de jeu. Centre de Ouadah à destination de Sidibé qui se trouve dans l'axe mais les défenseurs de Barentin se jettent et mettent le ballon dans leur propre but ! 3-0 pour Rouen !

Enfin, quelques secondes avant le début du temps additionnel, Stive Mendy enfonce le clou et inscrit un quatrième but ! 4-0 pour Rouen !

L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 4-0 pour le FCR.

En seconde période, les Diables Rouges ne lâchent rien et inscrivent un cinquième but à la 58ème minute avec de nouveau à la conclusion Abdelali Ouadah qui reprend une passe de Mendy et qui pousse tranquillement le ballon au fond du but ! 5-0 pour Rouen.

Le match baisse en intensité par la suite avec de nombreux changements de part et d'autre et Barentin parvient à inscrire un but grâce à Sidi sur un coup franc direct. Une belle frappe de l'attaquant Barentinois qui trompe Quedeville. 5-1 pour Rouen.

Les Rouennais mettent un coup de collier supplémentaire suite à ce but et l'addition s'alourdie encore grâce Charafdine Aït Saïd qui quelques minutes après ses premiers pas dans le match trompe le portier adverse ! 6-1 pour Rouen !

Puis à la 83ème minute de jeu, Stive Mendy inscrit un doublé suite à un service de Aït Saïd ! 7-1 pour Rouen !

Enfin, au bout du temps additionnel, Charafdine Aïd Saïd conclue le festival Rouennais et inscrit un huitième et dernier but ! 8-1 pour Rouen !

L'arbitre siffle la fin du match et le FCR s'impose 8-1 contre Barentin. Une victoire qui permet au club de se qualifier pour le quatrième tour de la Coupe de France !

Retour au championnat de National 3, samedi prochain pour les Diables Rouges avec un déplacement sur le terrain de Gonfreville.


Feuille de match
Dimanche 10 septembre 2017 à 15h
Stade Joseph Guillemot à Barentin

Barentin - FC Rouen : 1-8
Arbitre : M. Roman
Affluence : 350 spectateurs
Connectés sur le live : 568
Buteurs pour le FCR : Pierrick Lebourg (1'), Abdelali Ouadah x2 (27', 58'), Stive Mendy x2 (45', 83'), Charafdine Aït Saïd x2 (80', 90'+5) + 1 csc ; pour Barentin : Kamal Sidi (76')
Avertissement pour le FCR : Adama Sidibé (56')

Barentin : Tetrel, Mazet, C. Verite, Berkat, Yannga, Chaignon (cap.) puis Laugeois (84'), Boutkhemt puis Seguy (69'), Amegan, Tirel puis Erol (62'), Sidi, H. Verite
Remplaçants : Lisse, Seguy, Erol, Laugeois
Entraîneur : Stephane Mauduit

FC Rouen : Quedeville, Batola, Bassin, Sarhane, Leboirg, Prieur (cap.), Ouadah puis Aït Saïd (65'), Gibon puis M. Benzia (65'), Sidibé puis Mainemare (61'), Mendy, F. Benzia
Remplaçants : M. Benzia, Aït Saïd, Faty, Mainemare, Lefebvre
Entraîneur : Manu Abreu


Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen, Manu Abreu.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du FC Barentinois, Stéphane Mauduit.

 

Revivez les meilleurs moments de la victoire des Diables Rouges grâce au live commenté du match !

www.fcrouen.fr/match-en-direct-football-club-rouen.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen