Article du samedi 02 décembre 2017

[CDF] FC Rouen - Chartres : 0-2

Fin de l'aventure en Coupe de France pour les Diables Rouges [CDF] FC Rouen - Chartres : 0-2

 Ce samedi à 18h, pour le 8ème tour de la Coupe de France, le FC Rouen affrontait le FC Chartres au stade Robert Diochon.

Dès le début du match, les Diables Rouges montrent beaucoup d'envie et prennent le jeu à leur compte face à des Chartrains qui sont bousculés.

Les Rouennais se procurent de nombreuses occasions notamment en première période mais le cadre se dérobe à chaque fois pour quelques millimètres.

En face, les Chartrains se montrent uniquement sur coup de pied arrêté et parviennent contre le cours du jeu à surprendre les Rouennais en ouvrant le score juste avant la pause grâce à Jauffrey Marie-Louise qui reprend un corner de la tête, tiré par Franchi. Le joueur de Chartres parvient à tromper les défenseurs et mettre le ballon au fond des filets. 1-0 pour Rouen.

Peu de temps après, l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 1-0 pour Chartres.

En seconde période, Chartres se montre un peu plus dangereux face aux Diables Rouges qui cours après le score.

En jettant leur dernières forces de le match, les Rouennais touchent le poteau par l'intermédiaire de Joris Colinet qui envoi un missile sur le poteau !

Malheureusement, dans les ultimes minutes du match, alors que les Diables Rouges submerge le but adverse, Chartres procède en contre et parvient à la 91ème minute sur un contre assassin à tuer définitivement le match grâce à Steven Papin qui se parvient à se retrouver seul et d'une superbe frappe expédie le ballon dans le but de Coulibaly. 2-0 pour Chartres.

L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 2-0 pour Chartres qui atteint les 32èmes de finale de la Coupe de France.

A l'inverse, le FC Rouen achève son parcours en Coupe de France et pourra désormais pleinement se concentrer au championnat de National 3 dont le prochain match aura lieu samedi prochain à 18h, au stade Robert Diochon contre l'US Alençon.


Feuille de match
Samedi 02 décembre 2017 à 18h
Stade Robert Diochon à Petit-Quevilly

FC Rouen 1899 - FC Chartres : 0-2
Arbitre : M. Grizon
Affluence : 2 000 spectateurs environ
Connectés sur le live : 1 542
Buteurs pour Chartres : Jauffrey Marie-Louise (44'), Steven Papin (90'+1)
Avertissements pour Rouen : Lebourg (4'), Sidibé (45') ; pour Chartres : Gazeau (15'), Khechim (40')

FC Rouen : Coulibaly, Faty, Bassin, Sarhane, Lebourg puis Diop (78'), M. Benzia, Ouadah, Prieur (cap.), Sidibé, Colinet, Mainemare puis Ouahbi (66')
Remplaçants : Batola, Da Sylva, Diop, Ouahbi, Quedeville
Entraîneur : Manu Abreu

FC Chartres : Crepel, Palbrois, Barthomeuf, Lescot, Marie-Louise, Nsimba, Khechim, Franchi (cap.), Ouhammou puis Papin (66'), Gazeau puis Bouhoutt (73'), Le Mat
Remplaçants : Papin, Bouhoutt, Pasguay, Drouillaux, Cousin
Entraîneur : Jacky Lemée


Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, Manu Abreu.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Chartres, Jacky Lemée.


Revivez les meilleurs moments du match de Coupe de France FC Rouen-Chartres avec le live commenté que vous avez été une nouvelle fois très nombreux à suivre !

www.fcrouen.fr/match-en-direct-football-club-rouen.html


Galerie photo (prochainement)

...
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen