Article du dimanche 19 novembre 2017

[CDF] Saint-Brice - FC Rouen : 1-4

Les Diables Rouges se qualifient pour le 8ème tour ! [CDF] Saint-Brice - FC Rouen : 1-4

Ce samedi 18h, pour le 7ème tour de la Coupe de France, le Football Club de Rouen 1899 affontrait le Saint-Brice FC, au stade Léon Graffin.

Dès l'entame de match, Saint-Brice met la pression sur le camp Rouennais mais ce temps fort ne met en danger les joueurs de Manu Abreu qui peu à peu prennent le jeu à leur compte.

Les Diables Rouges se créé notamment quelques situations dangereuses grâce au duo Mendy-Sidibé mais le cadre se dérobe et le score n'évolue pas.

L'arbitre siffle la mi-temps et les deux équipes retournent aux vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde période, le match s'accélère et les Rouennais accentuent leur domination et à la 61ème minute, Jérémy Prieur reprend une frappe déviée de Adama Sidibé et expédie le ballon au fond des filets ! 1-0 pour Rouen !

Peu de temps après, à la 69ème minute, les Rouennais font le break grâce à Adama Sidibé qui reprend de la tête, un centre de Abdelali Ouadah. La tête ne laisse aucune chance au gardien et le ballon termine au fond du but ! 2-0 pour Rouen !

Les Diables Rouges ont fait le plus dur mais Saint-Brice parvient dans les cinq dernières minutes à faire trembler les Rouennais en revenant à 2-1 grâce à Mohamed Mebarki. 2-1 pour Rouen.

Néanmoins, Rouen réagit aussitôt et tue tout suspense en deux minutes. Tout d'abord à la 89ème minute grâce à Charafdine Aït Saïd, bien lancé par Mustapha Benzia, part seul au but et pousse le ballon au fond du but. 3-1 pour Rouen !

Puis une minute plus tard, à l'entrée du temps additionnel, Charafdine Aït Saïd lance Adama Sidibé en direction du but qui ne tremble pas et inscrit un doublé ! 4-1 pour Rouen !

L'arbitre siffle la fin du match et le FC Rouen s'impose sur le score de 4-1 qui permet au club de se qualifier pour le 8ème tour de la Coupe de France ! Le 8ème tour se déroulera dans deux semaines avec la réception de Chartres (N2) au stade Robert Diochon !


Feuille de match
Samedi 18 novembre 2017 à 18h
Stade Léon Graffin à Saint-Brice-sous-Forêt
Saint-Brice FC - FC Rouen : 1-4
Arbitre : M. Meresse
Affluence : 500 spectateurs
Connectés sur le live : 1 191
Buteurs pour le FC Rouen : Jérémy Prieur (61'), Adama Sidibé x2 (69', 90'+1), Charafdine Aït Saïd (89') ; pour Saint-Brice : Mohamed Mebarki (87')
Avertissements pour le FC Rouen : Ouadah (3'), Sidibé (90'+2)

Saint-Brice FC : Donati, Duarte, Valerius puis Jacqueray (74'), Saidi, Trime, Bououden, Chentouf puis Mebarki (64'), Ba (cap.), Faye puis Boston (57'), Lybohy, Benkir
Remplaçants : Jacqueray, Dhebi, Boston, Mebarki, Soares
Entraîneur : Djilalli Bekkar

FC Rouen : Coulibaly, Ouadah puis Aït Saïd (78'), Bassin, Sarhane, Lebourg, M. Benzia, Prieur (cap.), Colinet puis Guillo (78'), Sidibé, Ouahbi puis Mainemare (72'), Mendy
Remplaçants : Aït Saïd, Faty, Guillo, Mainemare, Quedeville
Entraîneur : Manu Abreu
 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, Manu Abreu.

Retrouvez la réaction du président du Football Club de Rouen 1899, Fabrice Tardy.

 

Revivez les meilleurs moments de la qualification des Diables Rouges sur le terrain de Saint-Brice avec le live commenté !

www.fcrouen.fr/match-en-direct-football-club-rouen.html


Galerie photos

...
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen