Article du mardi 07 novembre 2017

[D2F] Défaite amère pour Nos Diablesses

Défaite 2-1 face à Arras FCF [D2F] Défaite amère pour Nos Diablesses

Ce dimanche à 15h, pour la 8ème journée de championnat de Division 2, le Football Club de Rouen 1899 affrontait l'équipe féminine d'Arras au Stade Degouve Brabant.

Durant la première période les Diablesses répondent présentes en se procurant des occasions sans inquiéter les Arrageoises. Les joueuses rentrent aux vestiaires sur un score vierge de 0-0.

En deuxième période, les joueuses de Stéphane ARNOLD donnent le ton de celle-ci puisque qu'à la 47ème minute Makan TRAORE marque le premier but de la rencontre sur une passe de Grace YANGO. 1-0 pour le FC Rouen ! Les Diablesses produisent du jeu mais ne concrétisent pas devant le but de la gardienne d'Arras à plusieurs reprises. A la 68ème minute, suite à une grosse erreur d'arbitrage (hors-jeu non sifflé) permet à Arras de revenir au score 1-1. C'est à partir de là que le match a tourné les Diablesses qui après cette injustice commencent à reculer mais arrivent tout de même à se procurer des occasions sans pour autant marquer. C'est à la 88ème minute que les joueuses d'Arras prennent l'avantage sur un but d'Audrey TABARY 2-1 pour Arras.

L'arbitre siffle la fin du match et donne la victoire à Arras. Cette défaite est amère pour les joueuses ainsi que pour le staff puisque de mauvaises décisions ont été prises par le trio arbitral qui est déporable à voir surtout à un niveau National.

Les Rouennaises devront passer l'éponge sur ce match puisque Dimanche 12 Novembre à 15h au Stade Lemire (La Petite Bouverie) elles reçoivent Le Mans FC en 9ème journée de championnat.

 

 

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen