Article du mardi 03 octobre 2017

[D2F] Stade de Reims - FC Rouen : 1-1

Les Diablesses reviennent avec un nul. [D2F] Stade de Reims - FC Rouen : 1-1

Ce dimanche, pour la 4ème journée de championnat de Divison 2, le FC Rouen se déplacait à Reims.

Malgré une légère domination des Diablesses durant la première période qui se procurent plusieurs occasions de but elles n'ont pas réussi à les concrétiser. L'entrâineur Stéphane Arnold a dû faire quelques changements durant celle ci pour des raisons médicales.

Le FCR retourne aux vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde période, les Diablesses donnent le ton à la 47ème minute en inscrivant le premier but de la rencontre sur une tête de Makan Traore. 1-0 pour Rouen. Ce but a réveillé les Rémoises qui poussent et qui se créent de plus en plus d'occasions. Le FCR reculent durant les 15-20 dernières minutes du match et sur une erreur défensive Romanenko Tetiana inscrit le but qui permet à Reims de revenir au score à la 75ème minute.

L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-1, celà rétrograde le FC Rouen à la 4ème place alors que Reims reste à la 8ème place. Cependant, les Diablesses restent la seule équipe invaincue depuis le début de championnat. 

Cette série de match est attendue dès le week-end prochain pour la 5ème journée de championnat face à Angers CBAF au Stade Michel Mutel (PETIT QUEVILLY) à 15H.

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen