Article du dimanche 20 août 2017

[N3] Bayeux - FCR : 2-1

Première défaite de la saison pour les Diables Rouges. [N3] Bayeux - FCR : 2-1

Ce samedi pour le compte de la première journée du championnat de National 3, Groupe Normandie, le FC Rouen se déplaçait au stade Henri Jeanne de Bayeux.

Malgré le soutien de nombreux supporters Rouennais qui avaient fait le déplacement jusqu'à Bayeux, les Diables Rouges se sont inclinés dès la première journée.

Pourtant dès le début du match, les Diables Rouges se montrent plus mordant que leurs adversaires et ont la possession du ballon se procurant notamment quelques belles occasions mais sans parvenir à trouver le chemin des filets.

C'est contre le cours du jeu que Bayeux va parvenir à ouvrir le score à la 30ème minute de jeu grâce à Dimitri Milon bien servi par Benjamin Renaux qui était parvenu à éliminer Mignot sur le côté droit. Passe de Renaux pour Milon seul dans la surface sur le côté gauche et qui ajuste sans difficulté Quedeville. 1-0 pour Bayeux.

Ce but assomme les Rouennais qui rendent alors une copie un peu plus brouillonne jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 1-0 pour Bayeux.

La pause fait du bien aux Rouennais qui reviennent des vestiaires avec un meilleur visage et repartent de l'avant en se procurant notamment une grosse occasion dès la 48ème minute grâce à un centre de Mainemare qui trouve Prieur seul dans la surface. La frappe du capitaine Rouenais termine sur le gardien.

Le match se complique pour les Diables Rouges à la 61ème minute lorsque Adnane Sarhane reçoit son deuxième carton jaune qui se transforme en carton rouge. Rouen se retrouve contraint de terminer le match à dix.

Néanmoins, malgré l'infériorité numérique et grâce au soutien des supporters, les Diables Rouges parviennent à égaliser grâce à Adama Sidibé qui suite à un long ballon parvient à se retrouver seul face au gardien, il lob celui-ci qui était sorti de ses buts et le ballon termine au fond des filets ! 1-1 !

Ce but galvanise encore plus les Rouennais qui tentent d'aller marquer ce second but mais dix minutes après l'égalisation, l'arbitre donne un penalty pour Bayeux suite à une faute de Batola qui accroche Milon dans la surface et qui s'écroule. Dimitri Milon se charge de se faire justice et transforme le penalty. 2-1 pour Bayeux.

Les Diables Rouges tentent le tout pour le tout jusqu'au coup de sifflet de final mais s'inclinent sur le score de 2-1.

Prochain match samedi prochain à 18h sur le terrain de Avranches.

 

Feuille de match
Samedi 19 août 2017 à 18h
Stade Henry Jeanne

Bayeux FC - FC Rouen : 2-1
Affluence : 682 spectateurs
Connectés sur le live : 1 076
Arbitre : M. Bance
Buteur pour Bayeux : Dimitri Milon x2 (30', 77'); pour Rouen : Adama Sidibé (67')
Avertissements pour Bayeux : Lecarpentier (23'), Perot (64') ; pour Rouen : Sarhane (26'), Batola (77')
Exclusion pour Rouen : Sarhane (61')

Bayeux FC : Driaux, Anquetil, Lecarpentier, Engelhard, Jouenne, Perot puis Leclerc (72'), Zami puis N'Guessan (72'), Le Calvé puis Demeulun (65'), Milon, Legrand (cap.), Renaux
Remplaçants : Leclerc, Lequest, N'Guessan, Demeulin, Lemasson
Entraîneur : Christophe Vingtrois

FC Rouen : Quedeville, Batola, Mignot, Sarhane, Percepied, Prieur (cap.), Diop puis Mendy (59'), M. Benzia, Sidibé, Ouahbi puis Gibon (71'), Mainemare puis F. Benzia (80')
Remplaçants : F. Benzia, Gibon, Lebourg, Mendy, Lefebvre
Entraîneur : Manu Abreu

 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen, Manu Abreu.

Retrouvez la réaction l'entraîneur du Bayeux FC, Christophe Vingtrois.

Revivez les meilleurs moments du match Bayeux - FC Rouen grâce au live commenté.

www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36416.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen