Article du dimanche 13 mai 2018

[N3] Mondeville - FC Rouen : 2-0

Cruelle défaite pour les Diables Rouges. [N3] Mondeville - FC Rouen : 2-0

Ce samedi à 18h, pour le compte de la 25ème et avant-dernière journée de National 3 Normandie, le Football Club de Rouen 1899 se déplaçait sur le terrain de Mondeville.

Tout simplement une fin de match absolument cruelle pour les Diables Rouges...

Alors qu'en tribune les Rouen Fans ont répondu une fois de plus présent au stade Michel Farré afin de pousser les joueurs vers le maintien, les Rouennais sont passés sur le terrain à deux doigts de mettre en échec le dauphin du championnat au terme d'une prestation de haut vol et certainement la plus aboutie de cette saison 2017-2018.

Dès le début du match, les Diables Rouges sautent à la gorge de leur adversaire du soir et se montrent particulièrement dangereux et il faut une parade magistral du gardien adverse pour détourner la reprise de Ouahbi à la 22ème qui prenait le chemin de la lucarne !

Mondeville parvient à se montrer également menaçant et profite des quelques espaces pour porter le danger sur le but de Quedeville mais la défense Rouennaise tient bon jusqu'au retour aux vestiaires.

En seconde période, les deux équipes reviennent avec la même intensité et le match s'emballe peu avant l'heure de jeu. Tout d'abord à la 58ème minute losque le coup franc de Mendy touche le poteau ! Le ballon revient sur Lebourg qui est seul face au but vide mais sa reprise touche la barre ! 

Quelques minutes plus tard, c'est Mondeville qui a son tour trouve le chemin des montants par Roynel dont la frappe s'écrase sur la barre !

Les Rouennais tentent le tout pour le tout dans les dernières minutes du match pour arracher la victoire mais le destin en décide autrement puisque dans le temps additionnel à la 91ème minute, Huet parvient à trouver le chemin des filets... 1-0 pour Mondeville.

Mondeville parviendra à tuer le match dans la foulée grâce à un penalty transformé par Lecreux à la 96ème minute.

Le match se termine par la victoire de l'USON Mondeville sur le score de 2-0.

Le FCR doit désormais obligatoirement s'imposer lors de l'ultime journée de championnat samedi prochain au stade Diochon, contre Bayeux afin de décrocher son maintien en National 3 !

Feuille de match
Samedi 12 mai 2018 à 18h
Stade Michel Farré à Mondeville

USON Mondeville - FC Rouen 1899 : 2-0
Arbitre : M. Leprodhomme
Affluence : 400 spectateurs
Connectés sur le live : 1 412
Buteurs pour Mondeville : Huet (90'+1), Lecreux (90'+6 sp)
Avertissement pour Mondeville : Gaudiche (90'+3) ; pour Rouen : Guillo (33'), Ouahbi (60'), Gibon (90'+6)

Mondeville : Bosmel, Ould Jawar, Mghinia, Daoudi puis Suriam (45'), Huet, Suzanne, Hardoin, Cheraldini, Gaudiche, Morel (cap.) puis Rotsen (90'+4), Roynel puis Lecreux (73').
Remplaçants : Diouf, Lecreux, Rotsen, Suriam, Kouba
Entraîneur : Tony Rouillon

FC Rouen : Quedeville, Guillo, Bassin, Lebourg, Faty, Prieur (cap.), Ouadah, Benzia puis Gibon (63'), Mendy, Ouahbi puis Loppy (80'), Mainemare puis Diop (84').
Remplaçants : Sarhane, Gibon, Loppy, Diop, Lefebvre
Entraîneur : David Fouquet

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Fouquet.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur de l'USON Mondeville, Tony Rouillon.

Revivez les meilleurs moments du match Mondeville - FC Rouen avec le live commenté que vous avez été une nouvelle fois très nombreux à suivre !

www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36607.html

Galerie photos

www.facebook.com/media/set/

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen