Article du samedi 04 novembre 2017

[N3] Quevilly B - FC Rouen : 2-0

Les Diables Rouges s'inclinent à Lozai. [N3] Quevilly B - FC Rouen : 2-0

 Ce samedi à 18h, pour le compte de la 8ème journée de National 3, Groupe Normandie, le Football Club de Rouen 1899 affrontait l'équipe réserve de l'US Quevilly au stade Michel Mutel.

Porté par un stade rempli de supporters Rouennais, Les Diables Rouges répondent présent dès l'entame du match et se procurent une première grosse occasion dès la 10ème minute lorsque Stive Mendy sert Abdelali Ouadah qui part en direction du but. Le joueur Rouennais tente alors un lob plutôt que de continuer vers le but mais le ballon termine au-dessus du but adverse.

Les Rouges se font punir à la 19ème minute après un ballon perdu par Adnane Sarhane dans l'axe suite au pressing des joueurs Quevillais. Servi sur un plateau, Fidel Loppy part seul au but et ajuste Tom Quedeville qui ne peut rien faire. 1-0 pour Quevilly.

Une fébrilité défensive du côté Rouennais qui aurait pu permettre aux Jaunes et Noirs de tuer le match dans la foulée mais le gardien Rouennais, Tom Quedeville sort plusieurs parades décisives qui maintiennent le FCR dans le match.

L'arbitre siffle la mi-temps et les deux équipes retournent aux vestiaires sur le score de 1-0 pour Quevilly.

En seconde période, les Diables Rouges tentent de revenir au score mais en vain. Pire, Quevilly parvient à inscrire un second but peu après l'heure de jeu grâce à Benjamin Irié Bi qui reprend victorieusement le centre de Nicolas Barthelemy qui auparavant était parvenu à faire la différence sur le côté gauche. Frappe à bout portant de Benjamin Irié Bi qui pousse le ballon des filets. 2-0 pour Quevilly.

Malgré les deux buts de retard, les Rouennais ont l'occasion à la 71ème minute de relancer grâce à un penalty sifflé par l'arbitre en faveur du FCR suite à une faute dans la surface sur Abdel Majide Ouahbi qui s'écroule. Pierrick Lebourg se charge de tirer le penalty mais celui-ci est détourné par le gardien Quevillais, Romain Hanquinquant.

Le score n'évolue plus jusqu'à ce que l'arbitre siffle la fin du match et la victoire de la réserve de Quevilly, sur le score de 2-0. Cette défaite est un coup d'arrêt pour les Diables Rouges qui restaient sur deux victoires consécutives.

Les Rouennais devront se reprendre dès le week-end prochain, pour le 7ème tour de la Coupe de France, avec un déplacement périlleux en Ile-de-France face à Saint-Brice (R1).


Feuille de match
Samedi 04 novembre 2017 à 18h
Stade Michel Mutel à Petit-Quevilly

Quevilly B - FC Rouen : 2-0
Arbitre : M. Pikorki
Affluence : 1 200 spectateurs
Connectés sur le live : 1 126
Buteurs pour Quevilly B : Fidel Loppy (19'), Benjamin Irié Bi (61')
Avertissements pour Quevilly B : Loppy (14'), Marigard (45') ; pour le FC Rouen : Benzia (8')

Quevilly B : Hanquinquant, Marigard, Gobron, Sery, Albert (cap.), Loir, Barthelemy puis Berrazkami (61'), Irié Bi puis Gilot (78'), Loppy puis Mall (81'), Plumain, Madiani
Remplaçants : Berrezkami, Yesil, Mall, Gilot, Jamet
Entraîneur : André Auzoux

FC Rouen : Quedeville, Bernard, Bassin, Sarhane, Lebourg, Benzia puis Mainemare (61'), Guillo, Prieur (cap.), Mendy, Ouadah puis Ouahbi (69'), Aït Saïd puis Colinet (69')
Remplaçants : Colinet, Mainemare, Ouahbi, Percepied, Lefebvre
Entraîneur : Manu Abreu
 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, Manu Abreu.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur de la réserve de l'US Quevilly, André Auzoux.


Revivez les meilleurs moments du derby Quevilly B-FC Rouen avec le live commenté du match.

www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36460.html

 

Photos du match

...
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen