Article du jeudi 15 novembre 2018

[N3] Rencontre avec Issakha Anne

Interview d'Issakha Anne. [N3] Rencontre avec Issakha Anne

Chaque semaine, nous partons à la rencontre d'un joueur du groupe National 3 et c'est au tour du milieu offensif, Issakha Anne !

1) Bonjour Issakha, peux-tu te présenter ainsi que ton parcours ?

Je m'appelle Issakha Anne. Je suis né le 19 novembre 1996 à Dakar. J'ai commencé le foot à l'âge de 5 ans et demi à Mont-Saint-Aignan puis j'ai été formé à Quevilly jusqu'en 19 ans Nationaux. Puis, j'ai rejoint Déville Maromme où je suis resté un an et demi avant de venir au FCR.

2) Pourquoi avoir choisi le FCR ?

Déjà le discours du coach m'a plu. J'aurais très bien pu rester à Maromme ou aller ailleurs mais le club a de bonnes ambitions et j'aime bien les défis !

3) Comment s'est passé ton intégration au sein de l'effectif ?

Très bonne. Déjà, je suis arrivé avec plusieurs joueurs de Maromme et le coach. Puis, je connaissais certains joueurs comme Samba par exemple que j'ai croisé à Quevilly en CFA 2. On se connaissait tous déjà plus ou moins et tout s'est bien passé directement.

4) Comment explique-tu le bon début de saison de l'équipe ?

On a un groupe. Tout le monde est à l'écoute du coach et se bat les uns pour les autres et il y a un respect mutuel entre les joueurs.

5) Que penses-tu de l'ambiance au stade Robert Diochon ?

Très bonne ambiance, c'est le meilleur public de la région !

6) Un mot pour les supporters ?

Continuez à nous encourager, de ne pas douter même si quelques fois les résultats sont moins bons. Tous les joueurs vont donner leur maximum pour vous rendre heureux !

 

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen