Article du vendredi 23 novembre 2018

[N3] Rencontre avec Jason Gibon

Interview de Jason Gibon. [N3] Rencontre avec Jason Gibon

Chaque semaine, nous partons à la rencontre d'un joueur du groupe National 3 et c'est au tour du milieu de terrain, Jason Gibon !

1) Bonjour Jason, peux-tu te présenter ainsi que ton parcours ?

Moi c'est Jason Gibon, j'ai 25 ans. J'ai commencé le foot à Grand-Couronne avant de partir à l'US Quevilly puis au FC Rouen où je suis arrivé en 2014. J'entame ma 5ème saison au club.

2) Malgré une saison précédente difficile, tu as décidé de continuer au FCR. Pourquoi ce choix ?

Moi, je ne me vois pas ailleurs qu'à Rouen ! C'était soit ils me mettaient à la porte et je partais ou soit je restais. Ils m'ont proposé de rester et c'était le bon choix pour moi !

3) Que penses-tu des nouveaux joueurs qui sont arrivés cet été ?

Nous avons bon groupe qui est très sain et qui travaille beaucoup même si il est relativement jeune. Il travaille bien et il permet de faire de bonnes performances et d'obtenir de bons résultats jusqu'à maintenant. 

4) Comment explique-tu le bon début de saison de l'équipe ?

Tout le monde tire le même sens. Lorsque nous étions un peu plus dans le dur sur certains matchs comme contre l'ASPTT Caen où nous menions 1-0 mais que nous étions plus que 10 sur le terrain, il fallait que tout le monde défende et tout le monde s'est mis le cul par terre.

5) Pour toi qui a joué à l'US Quevilly et au FC Rouen, comment abordes-tu le derby de samedi ?

Moi, je me sens Rouennais donc si je met un but, je le fêterai (rires). Tu as envie de le gagner tout simplement ! C'est un derby et il y a plus d'attente, avec l'enjeu et le contexte c'est normal.

6) Un mot pour les supporters ?

Franchement qu'ils continuent comme ça ! Lorsque nous sommes dans la difficulté, il n'y a qu'à attendre les chants pour voir que nous ne sommes pas seuls et continuer à défendre ou attaquer. Cela fait des années que je suis ici et je n'ai jamais vu ça dans un autre club de la région et c'est aussi pour ça que beaucoup viennent et beaucoup reste !

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen