Article du samedi 24 février 2018

[N3] Saint-Lô - FC Rouen: 2-0

Les Diables Rouges tombent à Saint-Lô. [N3] Saint-Lô - FC Rouen: 2-0

Ce samedi à 18h, pour le compte de la 17ème journée de National 3 Normandie, le Football Club de Rouen 1899 se déplaçait sur le terrain du Football Club Saint-Lô Manche.

Pour le match sur le banc du nouvel entraîneur du FCR, David Fouquet, les Diables Rouges réalisent une bonne première période notamment lors de la première demi-heure où les Rouges ont la maîtrise du jeu et se procurent plusieurs situations notamment à la 14ème minute lorsque Ouahbi parvient à se retrouver seul dans la surface mais sa frappe passe à côté du but.

Les Saint-Lois termineront mieux la premier act en se procurant une énorme occasion de but à la 31ème minute lorsque Vauvy seul devant la ligne de but récupère le centre de Montout mais l'attaquant de Saint-Lô parvient à mettre le ballon au-dessus du but.

Les deux équipes retournent aux vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde période, les Diables Rouges tiendront cinq petites minutes avant de craquer pour la première fois grâce à un but marqué par Bopu qui profite d'un centre de Montout que la défense Rouennaise n'est pas parvenu à dégager. 1-0 pour Saint-Lô.

Ce but fait très mal à l'équipe de David Fouquet qui malheureusement ne parvient pas à relever la tête et à se montrer dangereux. Puis à la 64ème minute, Lambard suite à une déviation de Vauvy expédie le ballon au fond du but et scelle définitivement le match.

Les Rouennais impuissants ne reviendront pas et s'inclinent sur le score de 2-0 contre Saint-Lô. Nouvelle défaite pour le FCR qui reste à la 13ème place du championnat de N3.

Prochain match dans deux semaines avec la réception au stade Robert Diochon de la lanterne rouge du championnat, le SU Dives-Cabourg. Un match capital pour les Diables Rouges dont la victoire sera impérative pour espérer le maintien !

 

Feuille de match
Samedi 24 février 2018 à 18h
Stade Louis Villemer
à Saint-Lô
FC Saint-Lô Manche - FC Rouen 1899: 2-0
Arbitre: M. Lixon
Affluence: 250 spectateurs
Connectés sur le live: 799
Buteurs pour Saint-Lô: Bopu (50'), Lambard (64')
Avertissements pour Saint-Lô: Vauvy (71') ; pour Rouen: Faty (69'), Ouadah (90'+1)

Saint-Lô: Gallien, Montout, Hatchi, Lembo, Guenerie, Gosselin puis Fontaine (60'), Bopu, A. Marie, Vauvy (cap.), Barbosa puis Pican (78'), Lambard puis D. Marie (82')
Remplaçants: Fontaine, D. Marie, Pican, Vergnol
Entraîneur: Nicolas Fautrat

FC Rouen: Quedeville, Guillo, Bassin, Faty, Sarhane, Prieur (cap.), Gibon, Benzia, Diop puis Mendy (57'), Ouahbi puis Ouadah (75'), Mainemare puis Chabbi (70')
Remplaçants: Mendy, Annab, Chabbi, Ouadah, Lefebvre
Entraîneur: David Fouquet

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Fouquet.

Retrouvez la réaction du milieu du Football Club de Rouen 1899, Abdelali Ouadah.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du FC Saint-Lô Manche, Nicolas Fautrat.

 

Revivez les meilleurs moments du match Saint-Lô - FC Rouen grâce au live commenté.

www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36523.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen