Article du dimanche 06 janvier 2019

CDF - Fin de l'aventure pour les Diablesses

Défaite des Diablesses contre Fleury. CDF - Fin de l'aventure pour les Diablesses

Ce dimanche à 14h30, pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, le Football Club de Rouen 1899 affrontait le FC Fleury 91 (D1) au stade Lemire.

Dès le début du match, les joueuses de Fleury prennent le jeu à leur compte mais les Diablesses de Gilles Loemba sont bien regroupés et ne sont que peu en danger. 

A la 22ème minute, sur la première véritable occasion de Fleury, Rabanne arrive lancé à gauche et fusille Leulier qui ne peut rien faire. 1-0 pour Fleury.

La réaction des Diablesses est timide et la pression adverse s'accentue après l'ouverture du score puisque Fleury se procure de nombreuses occasions mais Amandine Leulier réalise une énorme partie et réalise plusieurs parades pour maintenir son équipe à flot et revenir aux vestiaires avec un seul but de retard.

En seconde période, Fleury revient fort mais Leulier multiplie à nouveau les arrêts.

Cependant à la 71ème minute, la gardienne Rouennaise ne peut rien faire lorsque Léger part seule au but. Cette dernière déclenche une frappe puissante qui termine au fond des filets. 2-0 pour Fleury.

Les Diablesses qui avaient fait preuve d'une belle résistance jusqu'au second but vont craquer physiquement et encaisser deux nouveaux buts par D. Corboz à la 81ème minute sur penalty puis par Léger à la 86ème minute d'une magnifique reprise de volée.

Fin du match. Victoire 4-0 du FC Fleury qui se qualifie pour le prochain tour. En revanche, cette défaite signe la fin de l'aventure en Coupe de France pour les Diablesses. Retour au championnat de R1 dès le week-end prochain avec la réception de l'AG Caen !


Feuille de match
Dimanche 06 janvier 2019 à 14h30
Stade Lemire à Rouen

FC Rouen 1899 - FC Fleury 91 : 0-4
Arbitre : Mme Goncalves
Affluence : 500 spectateurs
Buteuses pour Fleury : Rabanne (22'), Léger x2 (71', 86'), D. Corboz (81' sp)
Avertissement pour le FCR : Fortin (51')

FC Rouen 1899 : Leulier, Rouy, Fortin, Degee, Pigache, Perchey pui Lebailly (70'), Desplanques, Deparrois, Gosseye, Koui (cap.) puis Ba (76'), Petit puis Marcinkowski (59')
Remplaçants : Marcinkowski, Bourdon, Ba, Lebailly, Langlois
Entraîneur : Gilles Loemba

FC Fleury 91 : Joly, Fernandes, Sissoko (cap.), Haupais, Gadea, Léger, D. Corboz, Ali Nadjim, R. Corboz, Rabanne
Remplaçants : Roy, Lamontagne, Chatelain, Palacin, Gignoux
Entraîneur : Jean-Claude Daix

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen