Article du jeudi 04 octobre 2018

CDF - Le FCR face aux Municipaux du Havre

Le FCR affronte les Municipaux du Havre à Diochon. CDF - Le FCR face aux Municipaux du Havre

Après une semaine sans match, les Diables Rouges retrouvent le chemin des terrains avec le 4ème tour de la Coupe de France. Le FCR affrontera ce dimanche à 15h les Municipaux du Havre au stade Diochon.

10 mois après le dernier match de Coupe de France à Diochon, pour le 8ème tour de l'édition 2017-2018 contre Chartres, le FCR retrouve la compétition avec le 4ème tour de la Coupe de France.

Dans ce bon début de saison qui permet à l'équipe de David Giguel d'être meilleure défense des championnats nationaux français et leader de N3, une rencontre intéressante s'offre au FCR devant ses supporters.

Large vainqueur lors du 3ème tour contre Mesnil-Esnard (5-1), les Rouennais devront chercher la qualification pour le 5ème tour face aux Municipaux du Havre, pensionnaire de Régional 1.

Les Municipaux du Havre vendront chèrement leur peau dimanche puisqu'ils ont dû batailler pour se qualifier pour ce 4ème tour. Déjà vainqueur aux prolongations au 2ème tour contre Epouville, Les Municipaux du Havre ont dû se reprendre à deux fois pour venir à bout de Cap de Caux (R3) puisque le match a été rejoué suite à des réserves. Les Municipaux se sont imposés 2-1 le week-end dernier contre Cap de Caux.

Nous vous attendons dans les travées de Diochon ce dimanche à 15h pour le 4ème tour de la Coupe de France. Les Diables Rouges ont besoin de votre soutien afin de se qualifier pour le tour suivant !

ALLEZ ROUEN !


Coupe de France - 4ème tour
Dimanche 07 octobre 2018 à 15h

FC Rouen 1899 - Municipaux du Havre (R1)

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen