Après 120 minutes de combats, les Diables Rouges sont venus à bout des Municipaux au terme des prolongations et se sont qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de France.

Après une première période bien terne où les Municipaux parviendront à trouver la transversale de Monteiro, les Rouennais reviennent mieux en seconde période et se procurent plusieurs occasions franches mais sans parvenir à trouver le chemin des filets.

Les deux équipes doivent alors se départager aux prolongations. Les Rouennais mieux physiquement vont faire la différence lors de la première période des prolongations grâce à Samba Diop qui récupère une transversale de Benzia. L’attaquant Rouennais lob le gardien et le ballon termine au fond des filets ! 1-0 pour Rouen !

Enfin, à la 116ème minute de jeu, les Rouges achèvent leur succès grâce à un second but inscrit par Quentin Stockley ! Entré en cours de jeu, Stockley déborde sur le côté droit et se présente seul face au gardien. Frappe croisée que le gardien touche légèrement mais le ballon termine au fond des filets ! 2-0 pour Rouen !

Le FCR s’impose 2-0 après prolongations face aux Municipaux du Havre et se qualifient pour le cinquième tour de la Coupe de France.

Le 5ème tour de la Coupe de France aura lieu dès samedi avec un déplacement sur le terrain de Pacy !

Feuille de match
Dimanche 07 octobre 2018 à 15h
Stade Robert Diochon

FC Rouen 1899 – Municipaux du Havre : 2-0 après prolongations
Arbitre : M. Lebidois
Affluence : 500 spectateurs
Connectés sur le live : 806

Buteurs pour le FCR : Samba Diop (100′), Quentin Stockley (116′)
Avertissement pour le FCR : Gonel (88′) ; pour les Municipaux : Gilot (10′), Ait Ouaissi (89′)

FC Rouen : Monteiro, Biziki, Bernard puis Bassin (26′), Gonel, Fourneuf, Diarra puis Benzia (45′), Ouadah, Dembi (cap.), Diop, Berrezkami puis Stockley (72′), Sertoglu puis Tardivel (98′)
Remplaçants : Stockley, Benzia, Tardivel, Bassin, Quedeville
Entraîneur : David Giguel

Municipaux du Havre : A. Sall, Gilot (cap.), Lejeune puis Sall (74′), Letellier, Sylla, Diallo, Aït Ouaissi, Boine puis Hauchecorne (71′), Mendy, Sarr, Dieng.
Remplaçants : I. Sall, Hauchecorne, Kiakoko, Lecoq
Entraîneur : Jean-François Lemarchand

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du milieu du Football Club de Rouen 1899, Quentin Stockley.

Retrouvez la réaction de l’entraîneur des Municipaux du Havre, Jean-François Lemarchand.