Après la victoire samedi dernier contre Gonfreville (2-1), les Diables Rouges retrouvent la Coupe de France pour le 6ème tour, avec la réception de l’USON Mondeville (R1) au stade Robert Diochon.

Pour la seconde saison consécutive, les Rouennais sont parvenus jusqu’au dernier tour régional, vont-ils parvenir comme la saison précédente à rejoindre le 7ème tour national et ainsi rêver d’affronter une Ligue 2 ?

L’espoir est permis pour le FCR puisque le club affiche actuellement un visage très séduisant et une belle première place en championnat que les Diables Rouges ont reprise le week-end dernier.

L’équipe entraîné par David Giguel espère continuer sur cette excellente dynamique et se défaire de Mondeville pour rejoindre le 7ème tour de N3.

De l’autre côté, L’USON Mondeville, vieille connaissance du FCR puisque les deux clubs s’affrontaient encore en mai dernier, en National 3.

Malheureusement, le dauphin du CMS Oissel la saison passée en N3 a été rétrogradé administrativement en Régional 1 et le club espère retrouver les championnats nationaux dès le printemps prochain.

Auteur d’un excellent début de saison, Mondeville est leader de R1 avec 4 victoires en 5 matchs. En Coupe de France, lors du 5ème tour, Mondeville s’est défait difficilement de Vire, pensionnaire de R1 (4-2 après prolongations).

Le club a besoin plus que jamais de votre soutien pour continuer son aventure en Coupe de France.

Tous à Diochon pour encourager les Diables Rouges !

ALLEZ ROUEN !!!