Ce samedi à 18h, pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France, le FCR se déplaçait sur le terrain de Pacy.

Plus fort dans tous les compartiments du jeu autant défensivement qu’offensivement, les Diables Rouges n’ont fait qu’une bouché de Pacy et se sont ouverts la voie du 6ème tour de la Coupe de France.

Malgré une bonne entame de match des Pacéens, les Rouennais prennent rapidement le contrôle du match et sont bien en place. Dès la 25ème minute, sur une passe de Dembi, Ouadah se retrouve seul à droite et expédie une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien ! 1-0 pour Rouen !

Ouadah très en forme va doubler la mise à la 38ème minute de jeu puisqu’il est à la conclusion du bon travail de N’Chobi qui est parvenu à se présenter seul face au gardien. Passe pour Ouadah qui est seul à droite et le joueur Rouennais pousse le ballon au fond du but ! 2-0 pour Rouen !

Les deux equipes retournent aux vestiaires sur le score de 2-0 pour le FCR.

Dès le retour des vestiaires, les Rouennais enfoncent le clou et tuent tout suspense lorsque N’Chobi récupère un centre de Fataki et envoie le ballon au fond des filets ! 3-0 pour Rouen !

Enfin, Archi Fataki débloque son compteur but et parachève le succès Rouennais à la 63ème minute où il récupère le coup franc tiré par Bassin. Le gardien s’interpose une première fois mais Fataki en embuscade reprend le ballon et le pousse au fond des filets !

Le FCR gère son avantage jusqu’au coup de sifflet final et s’impose 4-0 ! Cette victoire permet au FCR de se qualifier pour le 6ème tour de la Coupe de France !

Prochain match de championnat samedi prochain à 18h, avec la réception de Gonfreville au stade Robert Diochon !

Feuille de match
Samedi 13 octobre 2018 à 18h
Stade Pacy Ménilles à Ménilles

Pacy Ménilles RC – FC Rouen 1899 : 0-4
Arbitre : M. Louison
Affluence : 600 spectateurs
Connectés sur le live : 1 197

Buteurs pour le FCR : Abdelali Ouadah (28′, 36′), Kader N’Chobi (48′), Archi Fataki (63′)
Avertissements pour Pacy : Pichavant (26′), Gomis (72′), Diabaté (88′) ; pour le FCR : Ouadah (39′), Dembi (74′), Bassin (78′)

Pacy Ménilles RC : Legay, Diabaté, R. Tanty, F. Tanty puis Mendy (66′), Betin, Pichavant, Barry, Kurnik, Sihel (cap.), Thiam puis Gomis (45′), Delater puis Yandza (66′).
Remplaçants : Yandza, Mendy, Gomis, Diop, Macalou
Entraîneur : Manuel Huet

FC Rouen 1899 : Monteiro, Bernard, Bassin, Gonel, Fourneuf, Benzia, Ouadah puis Stockley (67′), Dembi (cap.) puis Tardivel (75′), Fataki, Diarra puis Gibon (61′), N’Chobi.
Remplaçants : Tardivel, Diop, Gibon, Stockley, Lefebvre
Entraîneur : David Giguel

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du milieu de terrain du Football Club de Rouen 1899, Abdelali Ouadah.

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Pacy Ménilles RC, Manuel Huet.