Chers supporters,

Suite aux échanges avec le Président de la Métropole, nous avons pris bonne note du caractère incomplet du dossier 2020-2021 pour la demande de subvention et avons, de nouveau, adressé à Monsieur Mayer-Rossignol et ses services le dossier pour l’année 2020-2021. Cela permettra de clore le dossier du paiement de la subvention.

Nous avons pris bonne note des attentes sociales et citoyennes de Monsieur Mayer-Rossignol pour le dossier 2021-2022 sur les actions que doit mener le FC Rouen auprès de ses licenciés et futurs licenciés. Même si le FC Rouen mène déjà énormément d’actions sur l’école de football qui vient d’être labellisée Elite par la Fédération Française de Football , nous allons développer les animations déjà en place et travailler à l’instauration de nouveaux projets autour des jeunes afin de présenter un dossier plus en adéquation avec les attentes de la Métropole.

Nous nous réjouissons que ces échanges nous aient permis de solutionner le règlement de cette subvention et attendons aussi confirmation que la redevance d’occupation du stade pour les deux saisons passées nous soit remboursée au prorata des matchs non joués.

Nous avons par ailleurs reçu la convention d’occupation du stade Diochon pour la saison à venir, qui sera signée lorsque sera reçue de la Métropole la lettre d’engagement pour nous accompagner sur les saisons à venir.

Cela nous permettra de préparer cette nouvelle saison passionnante qui s’ouvre à Diochon avec vous de manière sereine et de sceller nos accords avec la Métropole en signant une nouvelle convention triennale, comme les autres clubs résidents, qui nous apportera la visibilité qui nous manquait jusqu’à présent.

Nous reviendrons vers vous pour confirmer le fait que nous pourrons jouer nos matchs à Diochon le vendredi soir, en lieu et place du dimanche après-midi.

Nous remercions Monsieur Mayer-Rossignol pour son implication dans la vie du Football Club de Rouen, pour sa volonté de solder positivement ces dossiers et de remettre le FC Rouen au cœur du football français.

Maximilien de WAILLY
Président du FC Rouen 1899