Article du mercredi 14 décembre 2016

Coupe de France féminine : Résumé Condé - FC Rouen

Coupe de France féminine : Résumé Condé - FC Rouen

Dimanche, les diablesses faisaient leur entrée en jeu dans la compétition pour les 64ème de finale de Coupe de france.

 

Un première mi temps assez compliqué pour les 2 équipes sur un terrain difficile. Mais ce sont bien les diablesses qui dominaient amplement leur sujet.
Les Rouennaises multipliaient les occasions tout au long de cette période avec de nombreuses occasions nottement sur corners et centres, en vain.
Elles se feront surprendre en milieu de 1ère mi temps, par un ballon récupéré par la n°10 de Condé qui décocha une frappe d'environ 35m qui fini sous la barre de Damman qui était légérement avancé (1-0).

Le score en restera la à la mi temps.

 

De retour sur le terrain, les filles de Stéphane Arnold, très patientes, finissaient par trouver la faille vers la 70ème minute sur un corner tiré par Desplanque et bien repris de la tête par Perchey (1-1). 
Les diablesses vont alors dérouler et peu de temps après elles inscriront le 2ème but par le biais de Koui sur une magnifique frappe de 25m.
Condé, asphixié physiquement et dans le jeu laissé beaucoup plus d'espace au Rouennaise qui en fin de match en profiteront pour inscrire un 3ème but sur un débordement de Vassant pour un centre en retrait pour His. Elles finiront même par inscrire un 4ème but dans le temps additionnel en obtenant un penalty provoqué et transformé par Vassant.

 

Les diablesses sortent donc vainqueur de ce match 1-4 et joueront donc les 32ème de finale le 08 janvier 2017.

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen