Article du mardi 30 mai 2017

D2F : Résumé FC Rouen 2-1 AG Caen

D2F : Résumé FC Rouen 2-1 AG Caen

 Ce dimanche, pour la dernière journée de championnat, les rouennaises recevaient l'AG Caen.

 

Et c'est sur une victoire 2-1 que nos diablesses cloture ce championnat.

Un match avec des conditions climatiques difficile puisque les filles ont disputé ce match sous une forte chaleur. Mais cela n'a pas arrêté les filles de Stephane Arnold qui, dès le coup d'envoi son très bien rentrées dans leur match, en se procurant quelques occasions. Elles ouvriront la marque assez rapidement par le biais de Zoe Delaunais, qui a bien suivi une frappe de Tiffany Vassant repoussé par la gardienne (1-1). Mais quelques minutes plus tard, les caennaises vont surprendre nos rouennaises sur un corner (1-1).

 

Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur ce score nul.

 

De retour sur la pelouse, les diablesses concéderont un penalty, mais heureusement la joueuse caennaise manque de réussite et tir sur le poteau !! 
Ca sera au tour des rouennaises d'obtenir un penalty quelque temps plus tard sur une faute obtenue par Gaelle His, mais cette fois, c'est la gardienne de Caen qui viendra stopper la frappe de Tiffany Vassant.

 

Les Diablesses réussiront à la 70ème minute à prendre l'avantage sur une frappe de Tiffany Vassant légérement touché par une joueuse caennaise qui viendra surprendre la gardienne (2-1).
Nos rouennaises réussiront à garder le score (qu'elles auraient pu aggraver) jusqu'au coup de sifflet final, malgrès quelques occasions manqués par les Caennaises. Hillary Damman, auteur d'un très bon match, réussira à sauver les siennes.

 

Les diablesses, finissent donc à la 8ème place du championnat et, elles auront la chance de disputer leur dernier match dimanche 11 juin à 17h au stade Lozai pour la finale de la coupe de Normandie. 

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen