Article du mardi 28 mars 2017

D2F: Résumé Fc Rouen - La Roche

D2F: Résumé Fc Rouen - La Roche

 Ce dimanche, les diableses recevaient La roche pour la 17ème journée de championnat.

 

Une première mi temps à l'avantage des Rouennaises, bien rentré dans leur match, elles réussisent d'entrer à prendre le jeu à leur compte en stoppant les assauts de la Roche et en ce procurant de multiples occasions. Malheureusement nos diablesses manqueront de réalisme tout d'abord par Marie Desplanques bien servie par Tiffany Vassant sur un centre venu de gauche, sa tête sera hors cadre. Ensuite à 2 reprises par le biais de Tiffany Vassant, bien lancé dans la profondeur une première fois par Sylia Koui puis une seconde fois par Laurene Duclaud mais ses tentatives seront stoppé par la gardienne.

Un ultime Face à Face de Tiffany Vassant, une nouvelle fois repoussé par la gardienne, profitera à Clara Marcinkowvski qui a bien suivi l'action et pousse le balon au fond des filets, 1-0 pour nos diablesses !!

 

C'est sur ce score que l'arbitre renverra les 2 équipes aux vestiaires.

 

La Roche débute la seconde mi temps avec beaucoup plus d'intention et prive les Rouennaises de ballon qui, prise par le jeu de la roche se mettent à reculer.
Malgrè cela, les diablesses réussissent à repousser les attaques de l'adversaire mais en fin de match, sur un mauvais jugement de l'arbitre assistant, la Roche inscrira un premier but (80eme). Quelques minutes plus tard, sur une nouvelle erreure d'arbitrage, un penalty sera sifflet contre le FC Rouen (1-2). Assomé par ces 2 buts pourtant peu évident, les diablesses encaisseront un 3ème but, une nouvelle fois sur un mauvais jugement de l'arbitre assistant (1-3).

 

Le score en restera la à la fin du match.

 

 

Prochain match dimanche à 15h00 à Arras

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen