Article du jeudi 11 novembre 2004

Eric Dewilder, nouvel entraîneur

Communiqué du club : "Eric Dewilder a été nommé entraîneur de l'équipe première du FC Rouen. Il succède à Jean-Guy Wallemme parti en début de semaine suite aux mauvais résultats de l'équipe...
Communiqué du club : 
"Eric Dewilder a été nommé entraîneur de l'équipe première du FC Rouen. Il succède à Jean-Guy Wallemme parti en début de semaine suite aux mauvais résultats de l'équipe. Si Eric Dewilder dirigera comme prévu l'équipe réserve cet après-midi à Gravenchon, il prend sa fonction d'entraîneur en ce jour pour préparer le match de National samedi à Colombes face au Racing CF.
Dans sa recherche d'un nouvel entraîneur, la Direction du club s'en est tenu à sa logique visant à trouver un homme connaissant bien le club et le championnat National. Elle s'est vite concentrée sur deux choix qui lui semblaient les bons pour le club : la solution interne représentée par Eric Dewilder et une solution externe incarnée par Didier Notheaux. Ce dernier, malgré son attachement au club, a préféré partir pour la Chine où nous lui souhaitons réussite. Le choix du club s'est porté immédiatement sur l'autre bonne solution, à savoir la nomination d'Eric Dewilder.
Outre ses qualités, Eric Dewilder possède notamment l'avantage d'avoir vécu de l'intérieur les trois dernières années au club et d'en connaître les joueurs, d'où un gain de temps précieux. La Direction du club lui fait toute confiance pour mener à bien sa mission prioritaire : redresser la trajectoire de l'équipe en lui redonnant l'état d'esprit d'une équipe soudée capable d'obtenir des résultats positifs. Il aura également la charge de faire ses choix en terme de staff technique et de groupe de joueurs. Nous fixerons avec le nouvel entraîneur des objectifs intermédiaires réalistes, l'objectif final étant de retrouver crédibilité en vue de la saison prochaine en tentant de terminer dans le premier tiers du classement.
Le club remercie également tous ceux qui se sont portés candidats au poste, prouvant ainsi que le projet du club gardait toute son attirance dans le milieu du football ".
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen