Article du dimanche 09 avril 2017

FC Rouen - Fauville : 6-1

La passe de 4 pour les Diables Rouges ! FC Rouen - Fauville : 6-1

Ce dimanche, pour le compte de la 21ème journée de DH Normandie, le FC Rouen affrontait Fauville au stade Robert Diochon.

Les Diables Rouges démarrent bien la partie avec trois occasions franches mais sans pouvoir les convertir.

Les Rouges dominent le jeu et une grosse possession du ballon mais pendant 20 minutes, le jeu se cantonne au milieu du terrain. Pierrick Lebourg joue le rôle du détonateur du match et permet au FCR d'ouvrir le score en profitant d'une remise de Mendy et plat du pied imparable qui termine au fond du but ! 1-0 pour Rouen !

Ce but galvanise les Diables Rouges qui vont par la suite réussir à dérouler devant la faible opposition de Fauville.

Le goaleador du FCR, Stive Mendy fait la différence à la 42ème minute et inscrit le deuxième but du match ! Suite à une passe de Mainemare, Mendy dos au but parvient à se retourner, éliminer le défenseur et se présente seul fae au gardien. L'attaquant rouennais ne tremble pas et marque ! 2-0 pour Rouen !

L'arbitre renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2-0 pour le FC Rouen.

La seconde période ne fait que confirmer la domination des Rouennais qui ne relâchent pas les efforts et parviennent à corser l'addition. Tout d'abord dès la 51ème minute, Diop est à la réception d'un centre de Mendy et de la tête met le ballon au fond des filets ! 3-0 pour Rouen !

A la 64ème minute, mauvaise relance de la défense de Fauville, le ballon revient dans les pieds de Ouahbi puis passe en profondeur pour Mendy qui se dirige vers le but. Frappe de l'attaquant rouennais qui termine sa course au fond des filets ! 4-0 pour Rouen !

Puis à la 76ème minute, bon travail de Mendy qui rentre dans la surface puis élimine le gardien. Passe pour Ouahbi au six mètre qui catapulte le ballon dans le but ! 5-0 pour Rouen !

Alors que les Diables Rouges dominent sans partage le match, Fauville profite d'une erreur de relance de Mainemare qui lance Provaux vers le but de Quedeville. Frappe puissante qui termine au fond des filets. 5-1 pour Rouen.

Enfin, peu chanceux à plusieurs reprises au cours de la partie, Sissoko y va de son but et inscrit le sixième but pour Rouen ! 6-1 pour Rouen !

L'arbitre siffle la fin du match et le FCR s'impose sur le score de 6-1. Quatrième victoire de suite des Diables Rouges et la troisième en 7 jours qui permet au FCR de consolider sa troisième place du championnat et faire un pas de plus vers l'accession en National 3 !

Prochain match samedi prochain à 19h sur le terrain de Sotteville.

 

Feuille de match

Dimanche 10 avril 2017
Stade Robert Diochon
Affluence :
500 spectateurs
Connectés sur le live : 613
Arbitre : M. Hisse
Buts pour Rouen : Lebourg (33'), Mendy (42', 64'), Diop (51'), Ouahbi (76) , Sissoko (90'+1) ; pour Fauville : Provaux (85')
Avertissements pour pour Fauville : Lefebvre (50')

FC Rouen : Quedeville, Bernard, Bassin (puis Rimbert 56'), Percepied, Lebourg (cap.), Guillo, Sissoko (puis Belgacem 56'), Gibon, Mendy, Mainemare (puis Ouahbi 56'), Diop
Remplaçants : Belgacem, Ouahbi, Rimbert
Entraîneur : Romain Djoubri

Fauville : Greaume, Leclerc, Mendy, Dupre, Autin, Lefebvre, Gobron, Dembele, Carpentier, Barro, Brachais
Remplaçants : El Mainy, Provaux, Terrier
Entraîneur : Damien Crochemore

 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen, Romain Djoubri.

Retrouvez la réaction du milieu du Football Club de Rouen, Yann Guillo.

Revivez les meilleurs moments de la victoire des Diables Rouges grâce au live commenté.

www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36180.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen