Article du mercredi 22 février 2017

FC Rouen - Oissel B: 4-1

Les Diables Rouges renouent avec le succès ! FC Rouen - Oissel B: 4-1

Feuille de match

Composition d'équipe: Quedeville, Bernard, Percepied, Lebourg, Bassin, Prieur (cap.), Diop, Gibon, Mendy, Ouahbi, Mainemare
Buteurs: Lebourg (47'), Diop (68'), Mendy x2 (75', 88')

 

Résumé du match

Ce mercredi, pour le compte de la 15ème journée de DH Normandie, le FC Rouen recevait la réserve de Oissel au stade Robert Diochon.

Dès le début du match, les Diables Rouges prennent le jeu à leur compte et se produisent plusieurs occasions franches sans pour autant parvenir à trouver la faille à cause notamment du gardien Osselien qui sort le grand jeu.

C'est au contraire Oissel, sur sa première occasion du match qui parvient à ouvrir le score dès la 12ème minute de jeu grâce à Ouadah qui aux 6 mètre reprend un centre de Ait Said que ne parvient pas à reprendre la défense Rouennaise. Il contrôle le ballon et fusille Quedeville à bout portant. 1-0 pour Oissel.

Les Diables Rouges ne lâchent rien et continuent de mettre la pression sur le but adverse mais le score ne bouge plus en première période et l'arbitre renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 1-0 pour Oissel.

Les Rouennais ont à coeur d'aller chercher la victoire sonnent le révolte dès le début de la seconde période en égalisant à la 47ème grâce à Pierrick Lebourg qui reprend de la tête un corner de Gibon et envoi le ballon au fond des filets ! 1-1 !

Les Diables Rouges sont galvanisés par ce but dès la reprise du match et sont de plus en plus dangereux face au but adverse. La récompense des efforts fournis pour les Rouges aura lieu à la 68ème minute lorsque Lebourg déborde sur le côté droit avant de réaliser un festival dans la surface pour se mettre dans une position idéale. Puis passe en retrait pour Samba Diop qui expédie le ballon au fond du but ! 2-1 pour Rouen !

Rouen parvient dans la foulée à faire le break à la 75ème minute grâce à son goaleador Stive Mendy qui trouve le chemin des filets suite à un ballon repoussé par le gardien Osselien. L'attaquant Rouennais ne laisse pas passer sa chance et marque ! 3-1 pour Rouen !

Les Diables Rouges parachèvent leur succès en inscrivant un quatrième et dernier but dans les dernières minutes grâce de nouveau à Stive Mendy qui reprend de la tête, le centre de Belgacem sur le côté droit et trompe le gardien ! 4-1 pour Rouen !

Fin du match et victoire du FC Rouen sur le score de 4-1 qui malgré un début de partie compliqué a réussi à relever la tête pour signer un beau succès.

Première victoire de l'année 2017 pour les Diables Rouges qui permet au club de consolider sa troisième place au classement avant un déplacement périlleux dans 10 jours sur le terrain de Sotteville, un autre prétendant à l'accession au National 3.

 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen, Romain Djoubri.

Revivez également les meilleurs moments de la victoire des Diables Rouges grâce au live commenté du match.
www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36136.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen