Article du dimanche 14 mai 2017

FC Rouen - St Romain de Colbosc : 5-0

Une dernière réussie pour les Diables Rouges à Diochon ! FC Rouen - St Romain de Colbosc : 5-0

Ce dimanche, pour le compte de la 24ème journée de DH Normandie, le FCR affrontait St Romain de Colbosc au stade Robert Diochon.

Pour ce dernier match de la saison à Diochon, les Diables Rouges débutent bien la partie en mettant tout de suite en difficulté Saint-Romain.

Dès la 13ème minute de jeu, Stive Mendy ouvre le score grâce à un centre de Mainemare sur le côté gauche que l'attaquant Rouennais parvient à expédier au fond des filets ! 1-0 pour Rouen !

Rouen pousse pouvoir faire le break avant le retour aux vestiaires pour être à l'abris et y parvient à la 44ème minute grâce à Alexis Mainemare qui subtilise le ballon à un adversaire en pleine surface et d'une frappe piquée trompe le gardien qui est battu ! 2-0 pour Rouen !

L'arbitre renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2-0 pour le FCR.

Au retour de la pause, les Diables Rouges ne lâchent rien et aggravent encore le score à la 55ème minute grâce à Abdel Majide Ouahbi qui bien servi par Diop se présente face au gardien. Frappe piquée du Rouennais qui termine au fond du but ! 3-0 pour Rouen !

Puis huit minutes plus tard, suite un corner tiré par Mainemare est dégagé de façon hasardeuse par la défense puis par le gardien, Pierrick Lebourg surgit au second poteau et envoie le ballon au fond des filets ! 4-0 pour Rouen !

Enfin à la 86ème minute de jeu, Stive Mendy seul face au but reprend un centre de Sissoko et l'attaquant Rouennais ne rate pas l'occasion d'inscrire le but ! 5-0 pour Rouen !

Le score n'évolue plus jusqu'au coup de sifflet final et le FCR s'impose sur le score de 5-0 !  Cette 15ème victoire de la saison permet aux Diables Rouges de faire un pas de plus vers le National 3 ! Une montée qui pourrait se jouer dès dimanche prochain avec le dernier déplacement de la saison à Romilly Pont-Saint-Pierre !

 

Feuille de match
Dimanche 14 mai 2017
Stade Robert Diochon
Affluence :
800 spectateurs
Connectés sur le live : 612
Arbitre: M. Housse
Buts pour le FC Rouen : Stive Mendy x2 (13', 86'), Alexis Mainemare (44'), Abdel Majide Ouahbi (55'), Pierrick Lebourg (63')
Avertissement pour le FC Rouen : Mendy (14') ; pour St Romain de Colbosc : Baudelain (73')

FC Rouen : Quedeville, Bernard, Bassin, Percepied, Lebourg, Prieur (cap.) (puis Gibon 80'), Mainemare, Gibon (puis Guillo 58'), Mendy, Ouahbi (puis Sissoko 64'), Diop (puis Diop 61')
Remplaçants : Guillo, Sissoko, Belgacem
Entraîneur : Romain Djoubri

St Romain de Colbosc : Boivin, Jeanne, Muller, Police, Guerin (cap.), Beaudelain, L'Her, Dumouch, Lepiller, Baudry, Madronnet
Remplaçants : Drouineau, Jacob, Genit
Entraîneur : Joel Baudry

 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen, Romain Djoubri.

Retrouvez la réaction du milieu du Football Club de Rouen, Abdel Majide Ouahbi.

Retrouvez la réaction du milieu du Football Club de Rouen, Alexis Mainemare.

Revivez les meilleurs moments de la victoire des Diables Rouges grâce au live commenté du match !
www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36405.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen