Photo : © Bernard Morvan/FC Rouen 1899

Menés au score après 18 minutes de jeu, les Diables Rouges sont revenus au tableau d’affichage avant la mi-temps par Christopher Ibayi, sur penalty. Puis dans les cinq dernières minutes, Adil Hitouss a surgi pour donner la victoire au FCR !

Pour le compte de la 5ème journée de National 2, le FC Rouen affrontait ce vendredi soir l’US Granville au stade Robert-Diochon. Un match qui va mal démarrer pour les joueurs de Maxime D’Ornano qui encaissent un but à la 18ème minute par l’intermédiaire de Vincent Créhin, après le déboulé de Nziengui. (18’, 0-1)

Mais les Diables Rouges vont revenir dans le match avant la pause sur penalty après une main dans la surface, d’un joueur Granvillais. Christopher Ibayi ne tremble pas et marque ! (39’, 1-1)

Après un deuxième acte équilibré, les Rouennais vont pousser dans le dernier quart d’heure et Adil Hitouss surgit après que la frappe de Nicolas Barthélémy a été repoussée par le gardien. L’attaquant Rouennais pousse le ballon au fond des filets ! (86’, 2-1)

Les Diables Rouges renouent avec la victoire et rejoignent l’AS Poissy en tête du championnat ! Prochain match samedi prochain à 18h avec le déplacement sur le terrain de Dives-Cabourg, pour le 4ème tour de la Coupe de France.

Feuille de match
Vendredi 16 septembre 2022 à 19h
Stade Robert-Diochon
FC Rouen 1899 – US Granville : 2-1
Arbitre : M. Vincent
Affluence : 2 000 spectateurs

Buteurs pour le FC Rouen : Christopher Ibayi (39’), Adil Hitouss (86’) ; pour Granville : Vincent Créhin (18’)
Avertissements pour le FC Rouen : Antoine Bernasque (44’)

FC Rouen 1899 : Jeffrey Baltus – Adrien Pianelli, Valentin Sanson, Clément Bassin (cap.), Redouane Tbahriti – Antoine Bernasque puis Adil Hitouss (67’), Mustapha Benzia, Malik Abdelmoula puis Omar Bezzekhami (61’) – Abdeljalil Sahloune, Christopher Ibayi puis Nicolas Barthélémy (83’), Zana Allée
Remplaçants : Jonathan Monteiro, Sofyane Bouzamoucha, Omar Bezzekhami, Nicolas Barthélémy, Adil Hitouss
Entraîneur : Maxime D’Ornano

US Granville : Paul Reulet, Brimau Nziengui puis Malo Mathurin (89’), Abdel Behma, Guillaume Buon puis Yoan Benyahya (72’), Diakari Diatta, Tony Théault (cap.) puis Mattéo Le Gall (89’), Mamadou Magassouba, Rémi Fombertasse, Sofiane Hamard puis Bob Mohamed (89’), Souleymane Sawadogo, Vincent Créhin
Remplaçants : Yoan Benyahya, Matteo Le Gall, Mohamed Bob, Malo Mathurin, Fallou Dieye
Entraîneur : Sylvain Didot