Merci d'activer le javascript de votre navigateur

[CDF] Octeville-sur-Mer - FC Rouen : 1-3

Article du dimanche 08 octobre 2017
Les Diables Rouges en route pour le 6ème tour ! [CDF] Octeville-sur-Mer - FC Rouen : 1-3

 Ce dimanche, pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France, le Football Club de Rouen se déplaçait sur le terrain du SC Octevillais.

Les Diables Rouges débutent très bien le match et parviennent à trouver le chemin des filets dès la 4ème minute de jeu grâce à Stive Mendy qui reprend une passe en retrait d'Adama Sidibé et qui pousse le ballon au fond des filets ! 1-0 pour Rouen !

Malgré une grosse domination des Rouennais, les Octevillais jouent crânement leur chance et parviennent contre le cours du jeu à égaliser à la 23ème minute grâce à Matthieu Lagarrigue qui profite du retourné acrobatique de Jessy Van Overberghe qui s'écrase sur le poteau de Coulibaly. Lagarrigue en embuscade reprend le ballon et l'envoi au fond des filets. 1-1.

Malgré l'égalisation, les Diables Rouges poussent pour repasser devant. Si Sidibé, une première fois s'écroule dans la surface sans que l'arbitre ne siffle de faute, Stive Mendy en forme cet après-midi déclenche un retourné à 20 mètre qui surprend le gardien et termine au fond du but ! 2-1 pour Rouen !

Le score n'évolue plus et les deux équipes retournent aux vestiaires sur le score de 2-1 pour le FCR.

Octeville-sur-Mer tente le tout pour le tout en réalisant ses trois changements à la pause afin d'inverser la tendance mais les Diables Rouges sérieux depuis l'entame du match dominent les débats et parviennent à inscrire le but du break à la 69ème minute grâce à Adnane Sarhane de la tête, sur corner, qui reprend un corner de Charafdine Aït Saïd tout juste rentré en jeu ! 3-1 pour Rouen !

Les Rouennais se procurent quelques grosses occasions par la suite mais sans parvenir à trouver à nouveau la faille et le score n'évolue plus jusqu'au coup de sifflet finale qui permet au FCR de s'imposer 3-1 contre Octeville-sur-Mer. Une victoire qui permet au club de se qualifier pour le 6ème tour de la Coupe de France !

Prochain match samedi prochain à 18h, en National 3, sur le terrain de Dives-Cabourg.


Feuille de match
Dimanche 08 octobre 2017 à 15h
Stade André Robert à Octeville-sur-Mer

Octeville-sur-Mer - FC Rouen : 1-3
Arbitre : M. Hisse
Affluence : 500 spectateurs
Connectés sur le live : 769
Buteur pour Octeville : Matthieu Lagarrigue (23') ; pour le FC Rouen : Stive Mendy x2 (4', 37'), Adnane Sarhane (69')
Avertissements pour Octeville : Lenglois (28'), Bertin (47'), Danguin (68')

Octeville-sur-Mer : Meigneux, Friboulet, Danguin, Lenglois puis Sy (45'), Jeanne (cap.), Taton, Lagarrigue, Guaye puis Cardin (45'), François, Fouque puis Bertin (45'), Van Overberghe
Remplaçants : Sy, Bertin, Moisy, Cardin, Dajon
Entraîneur : Alexis Bertin

FC Rouen : Coulibaly, Percepied, Bassin, Sarhane, Lebourg, M. Benzia, Mendy puis Diop (76'), Prieur (cap.), Sidibé, Ouahbi puis Aït Saïd (69'), Mainemare puis Guillo (76')
Remplaçants : Aït Saïd, Bernard, Diop, Guillo, Quedeville
Entraîneur : Manu Abreu


Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen, Manu Abreu.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Sporting Club Octevillais, Alexis Bertin.


Revivez les meilleurs de la victoire des Diables Rouges grâce au live commenté du match !

www.fcrouen.fr/match-en-direct-football-club-rouen.html
 

Article rédigé par Yann Angèle

fcrouen.net - © 2010 - 2017