Merci d'activer le javascript de votre navigateur

CDF - Déplacement à Ménilles pour les Diables Rouges

Article du mercredi 10 octobre 2018
Les Diables Rouges affrontent Pacy. CDF - Déplacement à Ménilles pour les Diables Rouges

Après la victoire dimanche dernier face aux Municipaux du Havre (R1) 2-0 après prolongations, les Diables Rouges affronteront ce samedi Pacy, pour le 5ème tour de la Coupe de France.

Après avoir bataillé afin de se qualifier pour le 5ème tour, les Rouennais devront se défaire de Pacy pour aller plus loin dans la compétition.

Cette affiche du 5ème tour en Normandie opposera deux équipes aux trajectoires bien différentes. Si du côté Rouennais, le début de saison est très bon puisque le FCR est deuxième de N3 et toujours invaincu, Pacy lui est déjà dans une position délicate.

Pourtant auteur d'une seconde partie de saison 2017-2018 très encourageante, Pacy est à la dérive depuis le début du championnat puisque les Pacéens sont lanterne rouge de National 3. Pire, Pacy court toujours après sa première victoire en championnat. La Coupe de France représente pour Pacy la possibilité de se donner un bol d'air frais mais également de relancer une dynamique positive.

Par ailleurs, les matchs entre FCR et Pacy sont toujours très accrochés et nul doute que le match qui se profile samedi le sera autant.

Nous vous attendons samedi à 18h à Ménilles pour venir encourager les Diables Rouges ! Les joueurs auront besoin de votre soutien afin de se qualifier pour le tour suivant !

ALLEZ ROUEN !

 

Coupe de France - 5ème tour
Samedi 13 octobre à 18h

Pacy Ménilles RC - FC Rouen 1899

Stade Pacy Ménilles
Rue de la Maladrerie RD 286
27120 Ménilles

Surface de jeu : Pelouse naturelle

Arbitre central : Olivier Louison
Arbitres assistants : Nicolas Rigaux & Alain Dupray
Délégué principal : Raymond Laugerotte
Délégué adjoint : Charles Henri Ramarques

Article rédigé par Yann Angèle

fcrouen.net - © 2010 - 2018