Merci d'activer le javascript de votre navigateur

D2 F : Résumé FC Rouen - Le Mans

Article du mardi 28 février 2017
D2 F : Résumé FC Rouen - Le Mans

 Ce dimanche, les diablesses reçevaient Le Mans sur la pelouse du stade Lozai pour le compte de la 15ème journée de championnat.

 

Un début de match assez équilibré ou les diablesses étaient peu inquiété jusqu'à ce que l'arbitre de la rencontre siffle une main très peu évidente dans la surface Rouennaise. Penalty transformé par la capitaine Mancelle à la 18 ème minute (0-1).

Légérement dominé dans le jeu, tout en proposant quand même de belles choses, les filles de Stéphane Arnold ne se décourage pas et à la 26ème minute, sur une passe en profondeur de Leila Maknoun, Tiffany Vassant prend sa chance au 25 mètre qui laisse aucune chance à la gardienne (1-1).

Le score à la mi temps en restera la.

De retour des vestiaires, les 2 équipes font jeu égale sans se créer d'occasion franche. Et c'est sur un coup franc de Sylia Koui au 40m que les Mancelles ce font surprendre en inscrivant un but contre leur camp sur un mauvais dégagement (2-1). Qeulques minutes plus tard, les Rouennaises sont même à 2 doigts de faire le break sur une tentative d' Anais Delahaye, bien capté par la gardienne.

Les diablesses avaient la victoire entre les mains mais une contre attaque du Mans dans les dernières minutes vient compromette cette victoire (2-2).

C'est donc sur un match nul que les 2 équipes ce quittent. Une légére deception pour nos diablesses qui auraient mérité mieux.

 

Prochain match dimanche en coupe de Normandie à 15h à St Valery en Caux

Article rédigé par Michel Rodriguez

fcrouen.net - © 2010 - 2017