Merci d'activer le javascript de votre navigateur

D2F : Résumé Arras 2-0 Fc Rouen

Article du mardi 04 avril 2017
D2F : Résumé Arras 2-0 Fc Rouen

 Ce dimanche, les diablesses se déplacaient a Arras pour le compte de la 18ème journée de championnat.

 

Et c'est une nouvelle désillusion qu'on vécu nos diablesses puisqu'elles se sont inclinées 2-0.
Un match qui s'annoncé difficile dès le départ face à un adversaire très costaud physiquement. La première mi temps à clairement été à l'avantage des arrageoises qui multipliaient les occasions, elles marqueront d'ailleurs très rapidement dans la partie par le biais de N'Diaye (1-0).  Elles ne réussiront pas à aggravé le score dans cette période. En fin de première mi temps, les diablesses se procureront une très grosse occasion sur une très belle action entre Desplanques et Vassant pour un centre sur Koui à la hauteur du point de pénalty qui verra son tir passé juste au dessus de la barre. Le score en restera la à la mi temps.

 

En deuxième periode, la domiation des arrageoises continue mais est beaucoup moins net qu'en première puisque nos Rouennaises vont tenter de réagir, sans forcément être dangereuse, et c'est sur un contre bien conclu par N'diaye une nouvelle fois, que les filles de stéphane Arnold vont lacher et concéder une nouvelle défaite 2-0.

 

Les diablesses vont profiter des 2 semaines sans match de champîonnat pour travailler et tenter de gagner 3 points dans 3 semaines avec la reception de Reims.

Cela fait plus de 5 matchs que nos diablesses n'ont pas gagner un match, il est temps de réagir !!!

 

 

Prochain match dimanche 23 avril 2017 face à reims (lieu du match a confirmer)

 

 

Article rédigé par Michel Rodriguez

fcrouen.net - © 2010 - 2017