Merci d'activer le javascript de votre navigateur

ROUEN - St ROMAIN de COLBOSC

Article du mercredi 25 janvier 2017

 La Métropole de Rouen Normandie et la SAS USQRM ont prévenu le club qu'en raison des rencontres de programmées ce vendredi 27 janvier et ce mardi 31 Janvier, le terrain Honneur du Stade Robert Diochon est indisponible pour notre rencontre de championnat contre St Romain de Colbosc du dimanche 29 janvier afin de permettre la remise en état du terrain pour le mardi suivant.

La Métropole a également informé la Ville de Rouen par mail et lui a demandé de trouver un terrain habilité à recevoir notre rencontre.

Le Football Club de Rouen a quant à lui demandé par courrier à la Métropole de Rouen Normandie de tout mettre en œuvre avec ses services pour garantir le déroulement des 3 rencontres sur le terrain honneur de Diochon.

Le Staff technique en concertation avec les joueurs souhaite jouer le match ce dimanche, entrer dans la compétition et éviter un report. Il a donc été décidé exceptionnellement avec l'accord de la Ligue de Normandie de jouer dimanche sur les installations de la Ville de Rouen au stade dit "France 98". Cela ne remet pas en cause notre engagement et le déroulement à l'avenir de l'intégralité de nos prochaines rencontres au Stade Robert Diochon.

Nous comptons sur la présence et le soutien de nos fervents et fidèles supporters. Venez nombreux pour soutenir les joueurs comme vous le faites depuis toujours, l’essentiel est l’accession en national 3 avec un renouveau sportif pour nos couleurs.

Allez les Rouges, Allez le FCR !!!

Article rédigé par Michel Rodriguez

fcrouen.net - © 2010 - 2017