Merci d'activer le javascript de votre navigateur

Stage de février féminin

Article du mardi 21 février 2017
Stage de février féminin

Le Football Club de Rouen à organisé pendant les vacances de février (du 14 au 16) un stage exclusivement féminin ouvert à toutes les jeunes filles (licenciées et non licenciées).

Un stage qui à plutot bien marché puisque nous avons accueillis 33 jeunes filles de 5 à 15 ans venues de plusieurs club dont quelques une du FCR.

Pendant ce stage, 3 catégories (U6/ U9, U10/U11 et U12/U16) ont été encadré par 4 éducateurs du club plus 2 bénévoles (Victor, Maimouna, Tiffany, Ella, Amandine et Anthony) et également avec la participation de Fanny Gosseye et Hugues. Des activités ont été proposé, patinoire pour les plus petites et laser game pour les plus grandes. 
Divers Quizz ont aussi été effectué par 2 intervenants ( Ali Mathlouti et Benoît Bizet) dans le cadre du programme éducatif (Arbitrage, Lois du jeu...).

Un stage qui s'est très bien déroulé et ou toutes les jeunes filles et même éducateurs on pris du plaisir durant ces 3 jours.

Nous souhaitons remercier toutes les jeunes filles présente à ce stage ainsi que leur parents pour nous avoir accordé leur confiance, ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir.

Article rédigé par Michel Rodriguez

fcrouen.net - © 2010 - 2017