Article du vendredi 13 mai 2011

Interview exclusive de Rémy Dugimont !

"Continuez à supporter et ensemble accédons à la Ligue 2" Interview exclusive de Rémy Dugimont !
La Rédac du FC Rouen a rencontré la nouvelle recrue des Diables Rouges, Rémy Dugimont. Cet attaquant de 24 ans, formé au PSG nous explique les raisons de son choix et ses motivations :

Bonjour Rémy, peux-tu nous expliquer ton parcours ?

J'ai été formé au Paris Saint Germain en U13 et U15. Ensuite je suis revenu dans le club de ma ville "Le Chesnay" où j'ai évolué jusqu'en Seniors. Ensuite je suis parti 1 an au Racing Levallois (CFA 2). Après cela, j'ai été contacté par Dominique Gomis (NDLR : Entraineur de Poissy) et je suis arrivé à Poissy où j'ai effectué 2 ans en CFA 2 puis cette saison en CFA où j'ai inscrit 15 buts en championnat et 6 en Coupe de France. 

Comment es-tu arrivé au FC Rouen ?

J'ai été contacté par Sébastien Sirot qui m'a dit qu'il était intéressé par mon profil. Ensuite, Thierry Plet (NDLR : Responsable de la cellule de supervision) m'a contacté. Après cela, j'ai rencontré le Président et le Coach qui m'ont présenté le projet du club et le courant est bien passé.  

Comment s'est passé la saison avec Poissy ?

Poissy représente mes plus belles années dans la catégorie senior. Nous avons effectué un début de saison catastrophique. On nous voyait même redescendre en CFA 2. Nous avons été costaud mentalement puis le passage de la Coupe de France avec un tour en Martinique nous a soudé. C'est une semaine inoubliable pour moi et celle-ci s'est terminée sur une victoire. 

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

Au niveau personnel : je souhaite montrer de quoi je suis capable. Plus il y a de concurrence et plus j'aime ça. J'espère que je vais jouer. Je veux prouver sur le terrain mes qualités. 

Au niveau collectif : Je souhaite une bonne cohésion de groupe et pouvoir m'intégrer avec les gars. 

Quelles sont tes passions hors du terrain ?

J'aime le cinéma, les spectacles, les concerts, les soirées entre amis et la musique. 



 

Que connaissais-tu du FC Rouen avant d'arriver ?

Le club a connu une belle épopée en Ligue 1 et Ligue 2. Je connais deux personnes qui ont joué ici et ils m'ont dit que Rouen avait un beau public, de belles infrastructures. (NDLR : Emmanuel Lucas et Teddy Meunier). Le public est toujours nombreux et soutien son équipe. 

Souhaites-tu faire passer un message aux supporters qui ne te connaissent pas encore ?

Continuez à rester fidèle et chaleureux et venez nombreux au stade. Soyons ensemble pour ce projet en espérant qu'il aboutisse à la fin de la saison. 

Quel est ton pronostics pour le match de ce soir ?

Je vais dire 2-0 pour Rouen. 

 

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen