Article du dimanche 25 novembre 2018

J10 - Un nul au goût amer

Les Diables Rouges concèdent le nul à Lozai. J10 - Un nul au goût amer

Hier soir, les Diables Rouges ont concédé leur troisième match nul de la saison. Un nul au goût amer au vu du scénario du match...

Dans un stade Lozai une nouvelle fois largement acquis à la cause des Diables Rouges, le terrain quant à lui aura laissé place à une partie engagée mais le scénario n'aura pas souri aux Rouennais.

Dans un début de rencontre où les Quevillais ont le ballon mais de façon stérile, les Diables Rouges accèlerent dès la dixième minute de jeu. Bien servi par Benzia, Ouadah file au but mais le gardien Quevillais s'interpose. Puis une minute plus tard, c'est au tour de Gibon de se mettre en évidence. La troisième occasion consécutive sera la bonne puisque le FCR ouvre le score à 12ème minute de jeu grâce à un service d'Abdelali Ouadah que Kader N'Chobi reprend de volée. Le ballon termine sous la barre de transversale ! 1-0 pour Rouen !

Suite à l'ouverture du score, les Quevillais sont sur le point de rompre puisque le Diables Rouges se produisent plusieurs occasions pour se mettre à l'abri mais sans parvenir à conclure.

Au retour des vestiaires, à la 49ème minute de jeu, les Quevillais profitent d'une erreur de la défense et du portier Rouennais pour que Barthélemy en embuscade pousse le ballon au fond des filets et ramène égalise. 1-1

Par la suite, le match change de physionomie à la 56ème minute puisque Yesil suite à une grosse faute sur Monteiro se fait expulser directement et laisse ses partenaires à dix. Puis huit minutes plus tard, c'est au tour de Toussaint d'être exclu suite à deux fautes consécutives puisque celui-ci était systématiquement pris de vitesse par l'intenable N'Chobi ! Quevilly est réduit à 9.

En supériorité numérique pendant 30 minutes, les Rouennais pousseront fortement sur le but Quevillais pour arracher la victoire mais n'y parviennent pas.

L'arbitre siffle la fin du match et Quevilly et Rouen se séparent sur le score nul de 1-1. 

Un match nul qui n'a cependant aucune incidence au classement puisque le choc entre Avranches et Caen s'est également terminé sur un match nul.

Le FCR est toujours troisième du championnat de N3 avec deux points de retard sur Avranches.

Prochain match dès le week-end prochain pour le dernier match de l'année 2018 au stade Diochon avec la réception du FC Dieppe !
 

Feuille de match
Samedi 24 novembre 2018 à 18h

Stade Lozai à Petit-Quevilly
US Quevilly B - FC Rouen 1899 : 1-1
Arbitre : M. Louison
Affluence : 1 300 spectateurs
Connectés sur le live : 1 203

Buteur pour Quevilly : Barthélemy (49') ; pour Rouen : N'Chobi (12')
Avertissements pour Quevilly : Guillo (20'), Dunas (50'), Toussaint (60'), Hanquinquant (90'+5) ; pour Rouen : Bassin (31'), Lebourg (43')
Exclusion pour Quevilly : Yesil (56'), Toussaint (64')

US Quevilly B : Hanquinquant, Marigard puis Gomis (22'), Sivis puis Lubin (76'), Toussaint, Tison, Dunas, Barthelemy, Guillo, F. Loppy, Azbague puis Ondjanguis (67'), Yesil (cap.)
Remplaçants : Macalou, Gomis, Lubin, Ondjanguis, Gounet
Entraîneur : André Auzoux

FC Rouen 1899 : Monteiro, Biziki puis Anne (75'), Bassin, Gonel, Lebourg, Benzia, Ouadah puis Sertoglu (66'), Dembi (cap.), Diop puis Stockley (67'), Gibon, N'Chobi.
Remplaçants : 
Diarra, Sertoglu, Anne, Stockley, Quedeville
Entraîneur : David Giguel

 

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du milieu de terrain et capitaine du Football Club de Rouen 1899, Fred Dembi.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur de l'US Quevilly B, André Auzoux.

Revivez les meilleurs moments du match Quevilly B-FC Rouen avec le live commenté.

http://www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36819.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen