Article du jeudi 31 janvier 2019

J15 - La passe de 5 pour le FCR ?

Le FCR reçoit l'ASPTT Caen à Diochon. J15 - La passe de 5 pour le FCR ?

Privés de championnat le week-end dernier à cause du report de la rencontre face à Evreux, les Diables Rouges retrouvent le stade Diochon avec la ferme intention de poursuivre la belle série en cours.

Auteur d'un bon parcours à domicile avec 5 victoires et 1 nul depuis le début de la saison, le FCR est redevenu intraitable sur ses terres. Une force accentuée par la feveur populaire et qui se traduit aujourd'hui par la première place au championnat.

L'équipe de David Giguel compte actuellement 30 points avec 5 points d'avance sur son plus proche poursuivant, Avranches B tout en comptant un match de moins !

L'occasion est bonne pour les Diables Rouges d'enchaîner un cinquième succès de suite dont le troisième consécutif en 2019.

Mais attention car si le FCR est performant à Diochon, l'ASPTT Caen sera une équipe difficile à manoeuvrer comme ce fut le cas au match aller, sur le stade Maurice Fouque de Caen où les Diables Rouges avaient souffert jusqu'au bout du temps additionnel pour s'imposer 1-0 grâce à un but de Kader N'Chobi.

L'apport des supporters en tribune sera une nouvelle fois important afin de pousser les joueurs vers le chemin du succès.

Nous vous attendons samedi au stade Diochon pour venir encourager les Diables Rouges !

 

Agenda 15ème journée - National 3 Normandie
Samedi 02 février 2019 à 17h

Caen B - Déville Maromme

Samedi 02 février 2019 à 18h
FC Rouen 1899 - ASPTT Caen
Bayeux - Cherbourg
Gonfreville - Evreux
Saint-Lô - Alençon
Quevilly B - Pacy
Avranches B - Dieppe

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen