Article du jeudi 28 février 2019

J17 - La passe de 7 à Diochon ?

Le FCR affronte Bayeux à Diochon. J17 - La passe de 7 à Diochon ?

Après le match nul le week-end dernier sur le terrain de l'Evreux FC (1-1), les Diables Rouges reviennent au stade Robert-Diochon après exactement un mois d'absence avec la réception du Bayeux FC, samedi à 18h.

Bien installé en tête du championnat avec 35 points dont 6 points d'avance sur son plus proche concurrent, le FCR s'apprête à jouer deux matchs consécutifs au stade Diochon. Deux occasions supplémentaires donc pour le groupe de David Giguel afin de poursuivre la belle série en cours à Diochon depuis le début du championnat (6 victoires consécutives) et de mettre la pression sur ses poursuivants.

Assurément, la belle dynamique du FCR à domicile et sa poursuite sera la clé pour permettre aux Rouennais de rêver d'accession en N2.

En face, Bayeux connaît une saison difficile et devra certainement se battre jusqu'au bout du championnat pour décrocher son maintien. Les Bayeusains sont actuellement juste au-dessus de la zone de relégation avec la 11ème place (13 points). Bayeux reste sur une défaite à domicile face à Cherbourg, sur le score de 1-0.

Au match aller, le 22 septembre dernier, les Bayeusains ont accroché les Diables Rouges au stade Henry Jeanne avec un score nul et vierge de 0-0.

Nous vous attendons samedi soir dans les travées du stade Diochon pour encourager les Diables Rouges !

 

Agenda National 3 Normandie - 17ème journée
Vendredi 1er mars à 20h

Caen B - ASPTT Caen

Samedi 02 mars à 15h
Avranches B - Pacy

Samedi 02 mars à 18h
Gonfreville - Cherbourg
Saint-Lô - Evreux
FC Rouen 1899 - Bayeux
Quevilly B - Déville Maromme
Dieppe - Alençon

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen