Article du dimanche 03 mars 2019

J17 - Victoire écrasante des Diables Rouges !

Le FCR force 7 à Diochon ! J17 - Victoire écrasante des Diables Rouges !

Après deux matchs nuls consécutifs à l'extérieur, les Diables Rouges retrouvaient le stade Diochon pour affronter Bayeux (11ème) avec la ferme intention de renouer avec le succès.

Dès le début du match, les Diables Rouges prennent le jeu à leur compte. Si la reprise de Fataki après une belle offrande de Dembi, passe à côté du but (3'), les Rouennais ne tardent pas à débloquer le score. Sur un corner très bien tiré par Latron, Gonel reprend le ballon de la tête au second poteau mais le ballon est sauvé sur la ligne par un défenseur adverse ! Néanmoins, Sahloune s'arrache pour récupérer le ballon au six mètre et avec l'aide du poteau, envoie le ballon au fond des filets ! (1-0, 14').

Cette ouverture du score ne décourage pas les Bayeusains qui vont tout faire pour revenir. Après un corner tiré par Tendron, la défense Rouennaise ne parvient pas à se dégager et Lecarpentier se retrouve seul dans la surface. Sa frappe puissante oblige Monteiro à sortir une belle claquette pour préserver l'avantage. (25')

Puis, les Diables Rouges vont enflammer les dernières minutes de la première période. Sur un corner côté droit, tiré par Latron, le gardien manque sa sortie et Fataki de la tête double la mise ! (2-0, 43').

Deux minutes après, gros travail de Sidibé sur le côté droit qui parvient à enrhumer son adversaire et adresse une passe en retrait à Dembi qui est seul à l'entrée de la surface. Calmement, le capitaine Rouennais profite de l'offrande pour marquer ! (3-0, 45')

Enfin, dans le temps additionnel, Sahloune en pleine confiance dribble son vis-à-vis et déclenche une frappe qui laisse le gardien Bayeusains sans réaction ! (4-0, 45'+3).

Les Rouennais retournent aux vestiaires sous les applaudissements du public de Diochon qui a apprécié la prestation de ses joueurs.

En seconde période, les Bayeusains ne se découvrent plus et laissent les Diables Rouges venir et tenter d'inscrire un cinquième but mais sans succès.

Belle et écrasante victoire des Diables Rouges face à Bayeux, sur le score de 4-0 !

Mission accomplie pour l'équipe de David Giguel qui renoue avec le succès et signe un septième succès de suite à Diochon. Par ailleurs, le FCR prend un peu plus le large au classement avec désormais huit points d'avance sur le FC Dieppe.

Prochain match dans deux semaines avec la réception de la réserve de l'US Avranches au stade Diochon.

Feuille de match
Samedi 02 mars 2019 à 18h
Stade Robert-Diochon

FC Rouen 1899 - Bayeux FC : 4-0
Arbitre : M. Mendy
Affluence : 1 200 spectateurs
Connectés sur le live : 1 243

Buteurs pour le FC Rouen : Abdeljalil Sahloune (14', 45'+3), Archi Fataki (43'), Fred Dembi (45')
Avertissement pour le FC Rouen : Gonel (60') ; pour Bayeux : Jouenne (90'+1)

FC Rouen 1899 : Monteiro, Ouadah, Latron, Gonel, Fourneuf, Benzia puis Berrezkami (33'), Sahloune puis Stockley (72'), Dembi (cap.), Fataki puis Anne (61'), Diarra, Sidibé.
Remplaçants : Stockley, Sertoglu, Berrezkami, Anne, Quedeville
Entraîneur : David Giguel

Bayeux FC : Bazire, Bazire, Anquetil, Hie puis Jamin (72'), Delain, Jouenne (cap.), Lequest puis Cambron (75'), Hervieu, Leprovost puis Fazzuti (68'), Engelhard, Tendron, Lecarpentier.
Remplaçants : Jamin, Fazzuti, Cambron
Entraîneur : Hervé Savaroc

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen