Article du jeudi 14 mars 2019

J18 - La défense à l'épreuve

Le FCR affronte Avranches à Diochon. J18 - La défense à l'épreuve

Deux semaines après la large victoire face à Bayeux (4-0), deuxième match de suite à domicile pour les Diables Rouges avec la réception de la réserve de l'US Avranches au stade Diochon.

Irrésistible dans son antre historique et beau leader de N3 depuis de nombreuses semaines, le FCR regarde l'avenir avec optimisme.

Avec huit points d'avance sur son plus proche poursuivant au championnat, les Diables Rouges lorgnent désormais sur le titre et l'accession en N2 qui se rapproche un peu plus chaque semaine.

9 matchs et 9 combats à mener pour que le club retrouve le quatrième niveau national et enchaîner une seconde montée en deux ans (la dernière en mai 2017). L'équipe de David Giguel semble sur de bons rails et les supporters seront une nouvelle fois au diapason ce week-end pour encourager les joueurs.

En face, la réserve d'Avranches réalise une bonne saison. L'équipe de Christophe Duboscq occupe actuellement la 4ème place avec 29 points au compteur. Les Avranchinais possèdent des arguments pour embêter les Rouennais puisqu'ils possèdent la meilleure attaque (35 réalisations).

Mais les Diables Rouges disposent d'une défense de fer avec seulement 7 buts encaissés. C'est donc une véritable opposition de style qui attend les spectateurs au stade Diochon.

Mais votre soutien en tribune sera comme depuis le début de saison, déterminant pour aider les Diables Rouges à décrocher la victoire !

Agenda National 3 Normandie - 18ème journée
Samedi 16 mars 2019 à 18h

Evreux - Quevilly B
Bayeux - Gonfreville
Déville Maromme - Dieppe
Alençon - Pacy
FC Rouen 1899 - Avranches B

Samedi 16 mars 2019 à 18h30
ASPTT Caen - Saint-Lô

Samedi 16 mars 2019 à 19h
Cherbourg - Caen B

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen