Article du jeudi 21 mars 2019

J19 - Le FCR est attendu

Les Diables Rouges se déplacent à Gonfreville. J19 - Le FCR est attendu

Après la victoire samedi dernier face à Avranches au stade Diochon (2-1), les Diables Rouges se déplacent sur le terrain de Gonfreville. Un match où les Rouennais seront attendus.

Leader de N3 avec 41 points et 8 points d'avance sur son dauphin Evreux, le FCR poursuit son excellent parcours qui le mène tout droit vers l'accession en N2. 

Une avance au classement qui pourrait s'accroître samedi soir puisque dans le même temps, Evreux aura un déplacement difficile sur le terrain de Dieppe. 

Mais les Rouennais devront d'abord se focaliser sur la rencontre au stade Maurice Baquet puisqu'ils seront attendus par les Gonfrevillais après un match aller complètement fou où l'équipe de David Giguel avait renversé Gonfreville après le but de la victoire inscrit par Archi Fataki à l'entrée du temps additionnel !

Par ailleurs, les dynamiques sont contraires entre les deux équipes puisque si le FCR reste sur deux succès de suite, les Gonfrevillais sont sur une série de deux défaites consécutives dont la dernière à l'extérieur, sur la pelouse de Bayeux (1-2).

Au classement, l'équipe de Rachid Hamzaoui pointe à la 7ème place du championnat avec 27 points. 

Plus que 8 matchs et donc 8 finales pour le FCR afin d'atteindre le graal en fin de saison. Votre soutien sera capital samedi au stade Maurice Baquet pour que les Diables Rouges puissent faire un pas de plus vers la montée en N2 !

Agenda National 3 Normandie - 19ème journée
Samedi 23 mars 2019 à 18h

Quevilly B - ASPTT Caen
Saint-Lô - Cherbourg
Dieppe - Evreux
Caen B - Bayeux
Pacy - Déville Maromme
Gonfreville - FC Rouen 1899
Avranches B - Alençon

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen