Article du dimanche 28 avril 2019

J20 - Le FCR aux portes de la N2 !

Victoire du FCR contre Caen ! J20 - Le FCR aux portes de la N2 !

Hier soir, pour le 20ème journée en retard de National 3 Normandie, le Football Club de Rouen 1899 affrontait la réserve du Stade Malherbe de Caen au stade Robert-Diochon !

Une semaine après le derby face à Quevilly, les Diables Rouges affrontaient les Caennais et pouvaient en cas de succès faire un pas décisif vers l'accession en National 2.

La première période s'avère difficile pour les Diables Rouges puisque la maîtrîse du ballon des Caennais empêche l'équipe de David Giguel de déployer son jeu.

Néanmoins, la possession Caennaise reste stérile et les Rouennais parviennent à se montrer dangereux et sur un coup-franc à 25 mètre tiré par Stockley, le ballon arrive sur Bassin qui envoie le ballon sur le poteau ! Et Fataki opportuniste au 6 mètre le récupère et fusille le gardien à bout portant ! (1-0, 27')

L'ouverture du score change la physionomie de la rencontre puisque les Diables Rouges reprennent le contrôle du jeu et retournent aux vestiaires avec un avantage d'un but.

En seconde période, les Caennais récupère la possession du ballon mais sans parvenir à se montrer dangereux à l'inverse des Rouennais qui se procurent plusieurs occasions mais sans parvenir à trouver la faille.

L'arbitre siffle la fin du match et victoire capitale du FCR, sur le score de 1-0 !

Cette victoire permet aux Diables Rouges de compter 8 points d'avance à 4 journées de la fin du championnat et d'entrevoir la montée en National 2 dès le week-end prochain avec le déplacement à Dieppe !

Feuille de match
Samedi 27 avril 2019
Stade Robert-Diochon

FC Rouen 1899 - SM Caen B : 1-0
Arbitre : M. Boissière
Affluence : 1 600 spectateurs
Connectés sur le live : 1 134

Buteur pour le FC Rouen : Archi Fataki (27')
Avertissement pour le FC Rouen : Fataki (9'), Benzia (67'), Bassin (78') ; pour Caen : Genevois (37'), Repas (73'), Vandermersch (86')

FC Rouen 1899 : Monteiro, Ouadah, Tardivel, Bassin, Fourneuf (cap.), Benzia, Stockley puis Berrezkami (45'), Franc puis Sahloune (83'), Fataki, Sidibé puis Gibon (70'), N'Chobi.
Remplaçants : Gibon, Diop, Berrezkami, Sahloune, Quedeville
Entraîneur : David Giguel

SM Caen B : Golitin, Vandermersch, Clément, Malumandsoko, Genevois puis Chesnel (45'), Kobo, Bammou puis Kyeremeh (45'), Mouaddib, Tutu (cap.), Repas, Niakaté puis Gioacchini (59').
Remplaçants : Gioacchini, Chesnel, Hervieu, Kyeremeh
Entraîneur : Thomas Fernandez

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen