Article du vendredi 12 avril 2019

J21 - Un déplacement charnière

Déplacement des Diables Rouges à Saint-Lô. J21 - Un déplacement charnière

Après trois semaines de pause, les Diables Rouges retrouvent les pelouses de National 3 et entament la dernière ligne droite du championnat. 7 finales à disputer pour accrocher l'accession en National 2 !

Avant d'entamer une série de deux rencontres consécutives à domicile (Quevilly et Caen), les Rouennais se déplacent demain à Saint-Lô avec un seul objectif, la victoire !

Avec 3 points d'avance sur son poursuivant Ebroïciens, le FCR entame un mois d'avril charnière puisque celui-ci sera décisif pour l'accession en N2. Trois matchs dont deux à domicile en ligne de mire. Le groupe de David Giguel compte sur ses atouts pour faire le plein de points comme notamment sa défense de fer qui figure comme meilleure défense de France parmi l'ensemble des équipes de cinquième division française.

En face, Saint-Lô ne parvient pas à suivre le rythme imposé par les équipes de tête puisque l'équipe de Nicolas Fautrat reste sur deux matchs sans succès dont un match nul le week-end dernier, sur le terrain de Bayeux (0-0). Saint-Lô se retrouve aujourd'hui à la 4ème place du championnat, avec 10 points de retard sur le FCR.

Pour s'imposer dans la Manche, les Diables Rouges peuvent compter sur le soutien de ses supporters qui ont prévu de se déplacer massivement pour ce match important !

Pour les supporters n'ayant pas l'occasion de se déplacer, la rencontre sera à suivre en intégralité dès 18h avec le live commenté !

Agenda National 3 Normandie - 21ème journée
Samedi 13 avril 2019 à 17h 

Caen B - Gonfreville

Samedi 13 avril 2019 à 18h
Pacy Ménilles - ASPTT Caen
Dieppe - Cherbourg
Alençon - Evreux
Quevilly B - Bayeux
Avranches B - Déville Maromme
Saint-Lô - FC Rouen 1899

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen