Article du dimanche 21 avril 2019

J22 - Le FCR rayonne sur Diochon !

Les Diables Rouges gagnent le derby ! J22 - Le FCR rayonne sur Diochon !

Hier soir, pour la 22ème journée de National 3 avait lieu le tant attendu derby face à Quevilly !

Dans un stade Diochon chauffé à blanc par 3 800 spectateurs, les Diables Rouges sont bousculés en première période par les Canaris. Il aura fallu un excellent Jonathan Monteiro pour repousser les tentatives de Sangaré (8'), Priso (22') et Daury (45'+1).

Le coach Rouennais change la donne à la pause en changeant de système avec un passage à deux attaquants avec l'entrée d'Archi Fataki aux côtés d'Adama Sidibé.

Un coaching à l'effet salvateur sur le terrain puisqu'en trois minutes, la défense Quevillaise va littéralement imploser ! Longue touche de Thomas Biziki qui arrive dans la surface, dans les pieds d'Adama Sidibé. L'attaquant Rouennais résiste au retour des défenseurs Quevillais et expédie le ballon au fond des filets ! (1-0, 48')

Trois minutes plus tard, belle offrande du capitaine Rouennais, Fred Dembi pour Archi Fataki qui ne se pose pas de question et réalise une tête plongeante. Le ballon termine sa course au fond du but ! (2-0, 51')

La fête est belle dans les travées du stade Diochon mais la fête deviendra totale après le centre millimétré d'Abdelali Ouadah pour la tête d'Adama Sidibé. Tête croisée imparable qui ne laisse aucune chance à Hanquinquant ! (3-0, 73')

Les dernières minutes de la partie ne sont qu'une formalité et les Diables Rouges s'imposent sur le score de 3-0 ! Première fois depuis 2015 que le FCR s'impose face à Quevilly !

Par ailleurs, cette victoire est celle du foot populaire et le chaudron rouge s'est réveillé pour soutenir son seul et unique club, le FC Rouen !

Prochain match dès samedi prochain à 18h avec la réception de la réserve du Stade Malherbe de Caen au stade Diochon !

Feuille de match
Dimanche 20 avril 2019
Stade Robert Diochon

FC Rouen 1899 - Quevilly RM B : 3-0
Arbitre : M. Lixon
Affluence : 3 800 spectateurs
Connectés sur le live : 1 552

Buteurs pour le FC Rouen : Adama Sidibé x2 (48', 73') & Archi Fataki (51')
Avertissement pour le FC Rouen : N'Chobi (60') ; pour Quevilly : Tison (38')

FC Rouen 1899 : Monteiro, Ouadah, Biziki, Bassin, Fourneuf puis Gibon (66'), Benzia, Sahloune, Dembi (cap.), Sidibé, Berrezkami puis Fataki (45'), N'Chobi puis Stockley (77').
Remplaçants : Gibon, Diop, Stockley, Fataki, Quedeville
Entraîneur : David Giguel

Quevilly RM B : Hanquinquant, Gomis puis Leger (44'), Yesil (cap.), Ondjanguis, Tison, Sangaré, Loppy D., Guillo puis Lubin (76'), Macalou, Daury puis Habbani (70'), Priso
Remplaçants : Lubin, Habbani, Leger, Sy, Cauvin
Entraîneur : André Auzoux

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen