Après la victoire le week-end dernier sur le terrain du FC Saint-Lô (1-0), les Diables Rouges reviennent au stade Diochon pour le derby tant attendu face à Quevilly !

Un derby plein de ferveur dans un stade Diochon qui sera plus que jamais derrière son équipe, le FC Rouen !

Leader du championnat avec 5 points d’avance sur Evreux et avec un moins de moins, les Diables Rouges se rapprochent plus que jamais de l’accession en National 2 !

Avec le derby face à Quevilly, le FCR entame deux matchs consécutifs au stade Diochon. Une série doit permettre au coach David Giguel et à ses joueurs de faire le plein de points. Diochon se révèle depuis le début de la saison comme une forteresse imprenable avec un bilan de 8 victoires et 1 nul !

En face, le groupe d’André Auzoux lutte pour le maintien en N3. Avec 21 points, Quevilly occupe la 10ème place mais ne dispose qu’un seul point d’avance sur le premier relégable, Pacy. Par ailleurs, les Canaris possèdent la plus faible attaque du championnat (24 buts inscrits).

Au match aller, dans un stade Lozai largement acquis à la cause du FCR, les Diables Rouges avaient fait match nul (1-1).

Tous en Rouge et Blanc demain soir au stade Robert-Diochon pour pousser nos joueurs vers la victoire !

Nos joueurs ont besoin plus que jamais de votre soutien exemplaire pendant 90 minutes, comme c’est c’est le cas depuis le début de la saison pour faire un pas de plus vers l’accession en National 2 !

ALLEZ ROUEN !

Agenda National 3 Normandie – 22ème journée
Samedi 20 avril 2019 à 16h

Caen B – Avranches B

Samedi 20 avril 2019 à 18h
Evreux – Déville Maromme
Bayeux – Dieppe
FC Rouen 1899 – Quevilly B
Gonfreville – Saint-Lô

Samedi 20 avril 2019 à 18h30
ASPTT Caen – Alençon

Samedi 20 avril 2019 à 19h
Cherbourg – Pacy