Article du dimanche 12 mai 2019

J24 - Le FCR scelle le championnat !

Victoire du FCR face à Pacy ! J24 - Le FCR scelle le championnat !

Hier soir au stade Diochon, le FC Rouen affrontait Pacy Ménilles pour la 24ème journée de National 3 Normandie.

Lors du premier acte, les Diables Rouges peinent à rentrer dans le match. Malgré la maîtrise du jeu, ce sont les Pacéens qui se procurent les meilleurs occasions mais Monteiro veille aux grains face à Barry (15') ou Kurnik (20').

Puis sur un bon centre qui arrive de la gauche par N'Chobi, Sidibé se retrourne malicieusement et catapulte le ballon au fond des filets ! (40', 1-0).

L'ouverture du score libère les Diables Rouges puisque juste après, passe de Sidibé pour Stockley qui part au but mais ce dernier est fauché par le gardien. L'arbitre désigne le point de penalty. Sidibé se présente face à Macalou et le prend à contre pied ! (44', 2-0).

Au retour des vestiaires, les Diables Rouges reprennent le fil du match tambour battant et sur une déviation de Sidibé, Sahloune ne se fait pas prier et expédie le ballon au fond des filets ! (46', 3-0).

La défense Euroise explose littéralement face aux vagues des Diables Rouges. Passe de la tête en retrait de Sahloune pour Sidibé au niveau du point de penalty. Le Rouennais reprend superbement le ballon et Macalou ne peux rien faire ! (56', 4-0)

Puis, entré en cours de jeu dans le dernier quart d'heure du match, Diop profite d'une belle offrande de Sertoglu pour achever le spectacle ! (87', 5-0)

L'arbitre siffle la fin du match et scelle définitivement l'accession du FCR en National 2 malgré la réserve des Ebroïciens lors de la précédente journée. 

Prochain samedi prochain avec le dernier déplacement en N3 pour le FCR, sur le terrain d'Alençon.

Feuille de match
Samedi 11 mai 2019 à 18h
Stade Robert-Diochon

FC Rouen - Pacy Ménilles RC : 5-0
Arbitre : M. Roy
Affluence : 1455 spectateurs
Connectés sur le live : 1162

Buteurs pour le FC Rouen : Adama Sidibé x3 (40', 44', 56'), Abdeljalil Sahloune (46'), Samba Diop (87').

FC Rouen 1899 Monteiro, Ouadah, Latron, Bassin, Fourneuf, Benzia, Stockley puis Sertoglu (60'), Dembi (cap.) puis Diop (76'), Sidibé, Sahloune puis Gibon (69'), N'Chobi.
Remplaçants : Diop, Sertoglu, Gibon, Diarra, Lefebvre
Entraîneur : David Giguel

Pacy Ménilles RC : Macalou, Archambault puis Yandza (77'), R. Tanty, Lucas, Betin, F. Tanty puis Delater (69'), Pichavant, Kurnik, Sihel (cap.), Tetreau puis Baste (69'), Barry.
Remplaçants : Baste, Yandza, Delater, Dos Santos
Entraîneur : Manuel Huet

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen