Après la victoire le week-end dernier à Dieppe (3-0), le FCR reçoit Pacy Ménilles au stade Robert-Diochon.

Sacré champion de National 3 samedi dernier et avec une montée désormais acquise, les Diables Rouges peuvent fêter la montée devant leurs supporters ! Néanmoins, pas question de se relâcher pour l’équipe de David Giguel puisque le FCR doit terminer la saison en beauté et si possible faire tomber les records !

Meilleure défense de France avec seulement 9 buts encaissés (à égalité avec Bastia), les Diables Rouges comptent rester intraîtable pour être la meilleure défense de N3.

Par ailleurs, le FCR est toujours invaincu dans son antre depuis le début du championnat. Avec plus que deux matchs à disputer à Diochon, les Diables Rouges peuvent espérer terminer la saison avec un bilan sensationnel à domicile !

En face, dans le dur depuis le début du championnat, Pacy est plus que jamais en danger. Juste au-dessus de la zone de relégation, l’équipe de Manuel Huet jouera sa survie en N3 ce samedi. Les Pacéens sont en quête de points à tout prix et feront tout pour contrarier les Diables Rouges.

Au match aller, le FCR s’est imposé à Ménilles sur le score de 2-1 avec au terme du match, le titre honorifique de champion d’automne !

Nous vous attendons samedi dans les travées du stade Diochon pour pousser les Diables Rouges vers la victoire !

Agenda National 3 Normandie – 24ème journée
Samedi 11 mai 2019 à 16h

Caen B – Quevilly B

Samedi 11 mai 2019 à 18h
Bayeux – Alençon
FC Rouen 1899 – Pacy
Gonfreville – Dieppe
Saint-Lô – Avranches

Samedi 11 mai 2019 à 18h30
ASPTT Caen – Evreux

Samedi 11 mai 2019 à 19h
Cherbourg – Déville Maromme