Malgré la défaite le week-end dernier à Alençon (1-0), le FCR est assuré d’accéder au quatrième échelon du football français depuis 15 jours. Pour terminer cette saison 2018-2019 pour le moins exceptionnelle et qui restera à jamais dans les mémoires, le FCR célèbre son 120ème anniversaire au stade Diochon !

3 lettres (FCR), 2 couleurs (Rouge et Blanc), 1 stade (Diochon). Le Football Club de Rouen 1899 ne se résume pas en quelques chiffres.

Le FCR c’est aussi des Diables Rouges qui font vibrer depuis plus d’un siècle des générations de supporters et cette saison 2018-2019 n’échappe pas la règle.

La saison qui se termine en apothéose est la réussite d’une équipe, d’un groupe mais surtout d’une bande de potes qui dès le début a montré des valeurs de solidarité et d’abnégation.

La réussite également d’un entraîneur, David Giguel qui dès sa première saison aura su transmettre son amour du FCR et un esprit de guerrier dont il faisait preuve lorsqu’il foulait lui aussi la pelouse de Dicohon

Mais aussi, la réussite d’un staff et de ce travail de l’ombre sans qui rien ne serait possible .

Pour cet ultime match de championnat, les Diables Rouges ont la possibilité de terminer la saison invaincu à Diochon et d’enchaîner un 12ème succès consécutif !

Exceptionnellement, pour ce 120ème anniversaire, l’ouverture des portes du stade Diochon aura lieu dès 14h ! L’ultime match de championnat sera précédé par un match de gala à 15h qui opposera des anciens joueurs du FCR.

Nous vous attendons tout au long de la journée pour célébrer le 120ème anniversaire du FCR et faire de cette fête, un événement marquant dans l’histoire de notre club !

Agenda National 3 Normandie – 26ème journée
Samedi 25 mai 2019 à 18h
Cherbourg – ASPTT Caen
Bayeux – Evreux
FC Rouen – Déville Maromme
Gonfreville – Alençon
Caen B – Pacy
Saint-Lô – Dieppe
Quevilly B – Avranches B