Après la victoire en Coupe de France, le week-end dernier sur le terrain Mesnil-Esnard Franqueville (5-1), les Diables Rouges retrouvent le championnat de N3 avec un déplacement à Bayeux…

Tube de l’été 2018 depuis le début du championnat à la mi-août, le FCR est actuellement seul leader de N3. Une position nouvelle pour les Rouges puisque que le club n’avait jamais occupé le fauteuil de leader depuis son retour dans les championnats nationaux.

Cependant, la prudence est toujours de mise au FCR où l’on souhaite avancer un pas après l’autre et le seul mot d’ordre, pour le moment, est d’obtenir le maintien le plus vite possible avant d’envisager un avenir plus radieux.

Fort de la meilleure défense des 168 équipes qui évoluent en National 3, le FCR se prépare à effectuer deux déplacements consécutifs dont le premier à Bayeux avec la ferme intention de continuer à faire tourner le compteur de points.

Ce match est l’occasion pour le FCR de gagner un troisième matchs consécutif ce qui serait une première pour le club depuis son retour en N3.

Le Bayeux FC, un club qui rappellera certainement de nombreux souvenirs aux supporters. Les Bayeusains avaient été les premiers adversaires du FCR lors de son retour au cinquième échelon du foot français. C’est également contre ce même adversaire que le FCR avait signé la meilleure affluence de la saison à Diochon (1 800 spectateurs), lors de l’ultime journée.

Un ultime match de la peur pour obtenir le maintien en N3 et qui a laissé place au bout des 90 minutes au soulagement collectif.

Ce match semble bien loin pour les deux clubs qui ont profondément changé pendant l’été afin d’éviter de revivre de telles péripéties.

Le groupe de David Giguel se tient prêt pour un nouveau combat ce samedi pour ramener un résultat positif à ses supporters !

Un match qui sera à vivre en intégralité, samedi à partir de 18h avec le live commenté !

Agenda National 3 Normandie – 5ème journée
Samedi 22 septembre 2018 à 18h

Bayeux – FC Rouen
Déville Maromme – Quevilly B
Pacy – Avranches B

Samedi 22 septembre 2018 à 18h30
ASPTT Caen – Caen B

Matchs reportés (Evreux – Saint-Lô, Alençon – Dieppe, Cherbourg – Gonfreville)