Article du mercredi 07 novembre 2018

J9 - La relance du FCR ?

Les Diables Rouges affrontent Saint-Lô à Diochon ! J9 - La relance du FCR ?

Après la défaite le week-end dernier sur le terrain de la réserve du Stade Malherbe de Caen (1-0), les Diables Rouges retrouvent le stade Diochon avec la réception du FC Saint-Lô Manche.

Défaits samedi dernier pour la première fois de la saison en championnat, les Diables Rouges ne lâchent rien et continuent de travailler avec l'objectif de retrouver ce petit brin de réussite qui échappe depuis deux matchs à l'équipe malgré la nette domination dans le jeu en Coupe de France contre Mondeville et celle en championnat contre Caen.

Avec seulement deux petits points de retard sur le leader Avranches, les Rouges auront l'occasion ce samedi de relancer une dynamique positive.

Une confrontation attendue face à une équipe qui souhaite jouer les premiers rôles dans ce championnat de N3, Saint-Lô représente un défi de taille pour le FCR.

L'équipe de David Giguel compte sur la ferveur des supporters Rouennais et du public de Diochon, un 12ème homme indispensable qui n'aura jamais aussi bien porté son nom ses dernières semaines !

Tous à Diochon pour encourager les Diables Rouges !

 

Agenda 9ème journée - National 3 Normandie
Samedi 10 Novembre

Gonfreville - Caen B (15h)
Evreux - Alençon (18h)
Bayeux - Quevilly B (18h)
Déville Maromme - Avranches B (18h)
FC Rouen 1899 - Saint-Lô (18h)
ASPTT Caen - Pacy (18h30)
Cherbourg - Dieppe (19h)

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen