Article du dimanche 11 novembre 2018

J9 - Les Diables Rouges se relancent

Le FCR s'impose contre Saint-Lô. J9 - Les Diables Rouges se relancent

Ce samedi à 18h, pour la 9ème journée de National 3 Normandie, le Football Club de Rouen 1899 affrontait le FC Saint-Lô Manche au stade Diochon.

Après une prestation aboutie et un match maîtrisé de bout en bout, le FCR s'est imposé contre Saint-Lô et relancer une dynamique positive avant le derby dans 15 jours à Lozai.

Bousculé d'entrée par Saint-Lô, les Diables Rouges font le dos rond et prennent peu à peu le contrôle du match. Après deux premières occasions d'Anne et N'Chobi, les Diables Rouges trouvent le chemin des filets à la 21ème minute de jeu. Centre de Dembi, passe de N'Chobi pour Fataki au six mètre. Ce dernier reprend de volée le ballon et fusille le gardien qui est battu ! 1-0 pour Rouen !

Saint-Lô tente de réagir et les Rouennais laissent le jeu à leur adversaire et évoluent désormais en contre. Un premier 4 contre 2 emmené par Fataki ne donne rien mais l'équipe de David Giguel trouve à nouveau le chemin des filets juste avant la pause à la 41ème minute de jeu. Après un centre de Fataki, le gardien manque sa sortie et le ballon arrive dans les pieds de N'Chobi qui parvient à pousser le ballon au fond des filets malgré le retour de la défense adverse ! 2-0 pour Rouen !

Lors de la seconde période, les Rouennais sont plutôt dans la gestion et peuvent compter sur une défense sereine et un dernier rempart infranchissable qui préserve le score. Les Saint-Lois ont la possession du ballon mais ne parviendront que très peu de fois à porter le danger sur le but de Monteiro.

Fin du match. Les Diables Rouges s'imposent 2-0 et se relancent après deux matchs sans victoire. Ce succès permet aux Diables Rouges de remonter à la 3ème place et de rester au contact de la tête du championnat.

Prochain match dans deux semaines avec un court déplacement du côté de Lozai pour le derby face à la réserve de Quevilly !

Feuille de match
Samedi 10 novembre 2018 à 18h
Stade Robert Diochon à Petit-Quevilly

FC Rouen 1899 - FC Saint-Lô Manche : 2-0
Arbitre : M. Mendy
Affluence : 800 spectateurs
Connectés sur le live : 1068

Buteurs pour le FC Rouen : Archi Fataki (21'), Kader N'Chobi (41')
Avertissements pour le FC Rouen : Fourneuf (48'), Fataki (73'), Monteiro (90'+1) ; pour Saint-Lô : Matuba (53')

FC Rouen 1899 : Monteiro, Biziki, Bassin, Gonel, Fourneuf, Benza, Anne puis Diarra (63'), Dembi (cap.), Fataki puis Diop (78'), Gibon puis Ouadah (71'), N'Chobi.
Remplaçants : Diop, Sertoglu, Diarra, Ouadah, Lefebvre
Entraîneur : David Giguel

FC Saint-Lô Manche : Gallien, Gosselin puis Le Bedel (77'), Hatchi, Lembo, Kopphy, Depraute puis Bonnemains (64'), Bopu, Marie, Matuba puis Lambard (55'), Roynel, Coulibaly (cap.)
Remplaçants : Colette, Bonnemains, Le Bedel, Lambard, Fondraz
Entraîneur : Nicolas Fautrat


Retrouvez la réaction de l'entraîneur du Football Club de Rouen 1899, David Giguel.

Retrouvez la réaction du milieu et capitaine du Football Club de Rouen 1899, Fred Dembi.

Retrouvez la réaction de l'entraîneur du FC Saint-Lô Manche, Nicolas Fautrat.


Revivez les meilleurs moments de la victoire des Diables Rouges avec le live commenté du match !

http://www.fcrouen.fr/match-football-club-rouen-36807.html

Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen