STADE ROBERT-DIOCHON

Le stade Robert-Diochon a connu les plus belles heures du club, les grandes ambiances qui en ont fait sa réputation dans l’hexagone mais sa vétusté a progressivement fait fondre sa capacité. C’est ainsi qu’en l’an 2000, amputé de trois tribunes le stade ne pouvait accueillir que 2 000 spectateurs ! Bien loin des 23 532 supporters présents le 10 avril 1977 pour un FC Rouen-St Etienne en 1/8e de finale de Coupe de France (record d’affluence du stade).

Pour répondre aux nouvelles normes de sécurité, la stade a connu de nombreux lifting avec les réaménagement des accès au stade, l’installation de structures tubulaires pour les tribunes Zénith et Bruyères et la réhabilitation de la Tribune d’Honneur inauguré en 1964 avec notamment notamment la création de loges.

Puis en 2017 avec l’installation de la vidéosurveillance, le déplacement de l’aire de jeu et le remplacement du mythique tunnel de Diochon par une structure pliable.

Le stade Robert-Diochon a retrouvé une nouvelle jeunesse en offrant un meilleur confort au public pour vivre avec émotion les grandes affiches des Diables Rouges !

Capacité : 8 372 places (dont 6 565 places couvertes)

TERRAINS PIERRE LEFRANÇOIS

Situés à proximité du stade Robert-Diochon, les terrains Pierre Lefrançois sont les terrains principaux d’entraînements et de compétitions de l’ensemble de nos équipes.

Inauguré en 2011, le site abrite deux terrains synthétique qui représente le lieu de vie principal de nos licenciés.

Enfin, depuis 2019, les terrains disposent de vestiaires permettant d’accueillir nos licenciés dans de bonnes conditions.

CENTRE ADMINISTRATIF

Anciens locaux du centre de formation du FCR inauguré en janvier 1983, le centre administratif situé derrière la Tribune d’Honneur abrite les salariés administratifs et sportifs qui travaillent au quotidien pour notre club et ses licenciés.

Notre personnel vous accueil du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

CLUB HOUSE

Ancien bâtiment de la section Tennis du FCR, le Club House du Football Club de Rouen abrite un espace capable d’accueillir nos licenciés pour des réunions ou nos enfants lors d’activités organisées par nos dirigeants.

club House