Article du jeudi 26 juillet 2018

Le FC Rouen et l'AS Poissy se neutralisent !

Au terme d'un match équilibré, les deux équipes se quitteront dos à dos sur le score de 2-2 ! Le FC Rouen et l'AS Poissy se neutralisent !

 Résumé du match amical FCR AS Poissy !


Pour leur premier match amical de la saison 2018 - 2019, nos Diables Rouges étaient de sortie aujourd'hui au stade Marcel Lemire pour y affronter AS Poissy, pensionnaire de National 2!

C'est avec beaucoup de détermination et d'envie que nous avons pu voir les Rouennais entrer dans ce match. Ils ont notamment dominé les 25 premières minutes du match et ont concrétisé leur temps fort par deux fois! Le premier but de Jason Gibon est le fruit d'un très gros travail sur le côté droit d'Orhan Sertoglu qui finira au sol dans la surface après un tacle illicite d'un joueur jaune et bleu, Jason Gibon se chargera de transformer le coup de pied de réparation en prenant parfaitement à contrepied le portier pisciacais! 3 minutes plus tard c'est Orhan Sertoglu (encore lui) qui doublera la mise en prolongeant du pied une frappe de Clovis Gonel à l'entrée de la surface de de réparation. Les visiteurs réduiront la marque 15 minutes avant la pause sur un joli centre repris de la tête au deuxième poteau, Tom Quedeville est impuissant! Les Rouennais menaient 2 buts à 1 à la pause!

La seconde période fut toujours aussi équilibrée, cela n'empêchera pas les visiteurs de réduire la marque sur une frappe somptueuse qui se logera dans la lucarne droite de Jonathan Monteiro. Le match se termina sur le score de 2-2!

Il s'agit d'un premier match intéressant pour nos Diables qui auront tenu tête à une équipe hiérarchiquement supérieure! Rendez-vous ce samedi 28 Juillet à 17h à Tourville-Sur-Arques pour FC Rouen 1899 - Gonfreville !
 
Crédit Photo : Benoît Dbn
Partager cet article  

DERNIÈRES ACTUALITES FOOTBALL FC ROUEN

FIL INFOS

FLUX RSS

Toutes les brèves



LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

LES PARTENAIRES OFFICIELS


Les partenaires du FC Rouen